Fonctions d`un Ophthalmic adjoint

<p>Être un assistant ophtalmique signifie aider un ophtalmologiste. Le vieillissement de la population et de la technologie augmente, la nécessité de ce type de travail devrait rester stable ou augmente. Selon le Département américain du Manuel Perspectives professionnelles du travail, les possibilités d`emploi pour les assistants médicaux aux États-Unis devraient croître plus rapidement que la moyenne pendant l`année 2014.

Environnement de travail

  • Les assistants en ophtalmologie peuvent travailler dans les établissements médicaux ou des bureaux privés. Dans toute situation ou un ophtalmologiste où la mise est présent, vous pouvez trouver un assistant ophtalmique.

Travail administratif



  • bureau de base et le travail administratif est nécessaire et une grande partie du travail. Mise en place des rendez-vous, prendre des appels téléphoniques, la facturation des clients, en travaillant sur la paie et la manipulation des horaires de l`ophtalmologiste font partie de la routine quotidienne.

Fonction test des yeux

  • En tant qu`assistant ophtalmique vous serez parfois appelés à tester et mesurer la fonction oculaire pour faciliter le diagnostic et le traitement des maladies oculaires. Cela dépend parfois de votre niveau de compétence et d`expérience. Un assistant ophtalmique hautement qualifié peut travailler pour libérer le médecin en faisant un grand nombre de ces petites tâches.

Le travail au fauteuil

  • En tant qu`assistant ophtalmique vous serez présent à côté du médecin au cours des examens pour enregistrer des informations importantes déterminées par le médecin. Après l`examen, vous assisterez le patient en fournir les informations nécessaires pour les ordonnances sur les patchs, les yeux, les examens futurs et plus encore.

Travailler avec les patients

  • Les assistants en ophtalmologie sont tenus de faire beaucoup de travail préliminaire et préparatoire avec les patients. Vous pouvez effectuer des évaluations de la vision de base, les tests de champ visuel, contrôle de la pression intra-oculaire et d`autres tâches, le médecin peut vous demander. La plupart de ces tâches sont de diagnostic ou administratives et devraient être couverts dans votre formation professionnelle.

Articles connexes