Styles de travail d`équipe

<p>Les équipes travaillent dans une variété de styles différents en fonction du type d`objectif et la méthode de réunion. Il est certainement possible pour les équipes de combiner un certain nombre de différents styles de travail pour une productivité optimale, et il est de plus en plus commun pour les équipes de différents types d`être virtuel.

Les équipes fonctionnelles

  • Vidéo: Equestria 2012 - Concours d`équitation de travail - Isabelle Martinez sur Petardo

    Les équipes fonctionnelles sont le concept traditionnel de teams- un groupe de personnes de la même unité de travail se sont réunis pour se concentrer sur un objectif commun. Les équipes fonctionnelles peuvent être soit un temps limité - créé dans un but précis, être dissous lorsque la tâche est terminée - ou permanente.

Équipes inter-fonctionnelles



  • Les équipes interfonctionnelles travaillent différemment des équipes traditionnelles qu`ils ne sont pas affectés à des tâches ou des projets d`un seul type, mais sont affectés à plus-arquées projets, tels que la gestion tous les aspects du profil d`un client - ce qui élimine la nécessité d`une le dossier du client à travers différents départements traîna. Les membres de ces équipes sont souvent à peu près le même niveau hiérarchique, mais de différents domaines de travail spécialisés. Les équipes interfonctionnelles sont généralement permanents.

Équipes virtuelles

  • Vidéo: Les Styles de travail à TELUS

    Vidéo: Les nouveaux modes de travail

    Les équipes virtuelles utilisent la technologie informatique pour répondre et reconnoiter - bien dispersé physiquement - pour atteindre un objectif commun. méthodes de communication en ligne et longue distance leur permettent de collaborer en temps réel, souvent par le biais de la vidéoconférence, le courrier électronique et les forums fermés. Les membres peuvent être à l`intérieur d`une organisation ou être d`une variété d`organisations, comme les fournisseurs ou partenaires communs. L`absence d`indices non verbaux, le contexte social limité et la capacité à surmonter les contraintes de temps sont les principales qualités qui distinguent les équipes virtuelles de vraies équipes.

Les équipes de développement

  • Les équipes de développement sont souvent des personnes de différents milieux qui ne sont pas affectés un problème particulier, mais simplement de créer chargés de nouveaux produits ou systèmes. Les équipes de développement ont souvent moins de contraintes que d`autres types d`équipes et doivent avoir accès à une grande variété de ressources.

Articles connexes