Color Vision tests utilisés par les services d`incendie

<

Contenu

p>Bonne vision des couleurs est vital pour les pompiers, car ils doivent être en mesure de faire la distinction entre les couleurs et les nuances de fumée et le feu. couleur de fumée fournit des informations importantes sur le type de matériel qui brûle et peut alerter les pompiers de la présence de certaines substances toxiques.


La couleur du feu fournit également des informations sur les matériaux toxiques et permet aux pompiers expérimentés pour estimer l`intensité du feu. Par exemple, un feu avec une température proche de 977 degrés Fahrenheit aura une flamme rougeâtre à peine visible, tandis qu`un feu avec des températures près de 1.830 degrés aura une flamme rouge cerise.

Plaques Ishihara

  • Une plaque Ishihara est un test de vision des couleurs commune utilisée par les services d`incendie. Le test est le nom d`un professeur à l`Université de Tokyo, qui a créé il y a plus de 100 ans. Aujourd`hui, il est l`un des tests les plus courants pour le daltonisme rouge et vert. Cela se fait avec l`aide de 38 différentes plaques qui ont des points remplies de couleur. Ces points sont différentes nuances de la même couleur.

    Le test de la plaque Ishihara est pas à 100 pour cent exact, parce que quand vous faites un test en utilisant des plaques Ishihara un moniteur, la résolution de l`écran peut fausser les résultats des tests.

Tests d`arrangement de couleur

  • Vidéo:

Articles connexes