Qu`est-ce qu`un gestionnaire de cas judiciaire?

<

Contenu

p>Un gestionnaire de cas judiciaire est chargé de l`exécution de toutes les tâches opérationnelles nécessaires pour suivre et surveiller les individus et les groupes qui sont sous la supervision du système judiciaire (par exemple libérés conditionnels, les familles pendant les audiences de garde et ainsi de suite).

Fonctions typiques

  • gestionnaires de cas judiciaires traitent tous les aspects des services à la clientèle, y compris la supervision des procédures d`admission, l`administration et la perception des droits, assister aux audiences, la création et présenter des rapports à la cour et d`effectuer des visites de clients.

Éducation

  • Les employeurs exigent généralement des candidats pour le rôle de gestionnaire de cas judiciaire de posséder un diplôme de quatre ans. Les parties communes de l`étude comprennent le travail social, la psychologie et le service humain.

Permis de conduire

  • Au sein de la plupart des régions, les gestionnaires de cas judiciaires sont tenus d`avoir un permis de conduire valide si les visites des clients peuvent être faites.

Qualités

  • Un gestionnaire de cas judiciaire doit être extrêmement organisé avec des compétences en gestion de temps exceptionnels, comme cette personne devra jongler avec plusieurs cas à la fois.

Emploi

  • L`emploi en tant que gestionnaire de cas judiciaire se trouve souvent au sein des organismes sans but lucratif qui sont contractés par le système judiciaire pour exécuter ces tâches.

Articles connexes