Fonctions principales d`un assistant médical

<p>Les assistants médicaux travaillent dans les cabinets de médecins et dans divers milieux de soins de santé sous la supervision d`un gestionnaire de médecin ou au bureau. Les assistants médicaux qui travaillent dans des installations plus petites agissent souvent comme des généralistes, se livrer à un large éventail de fonctions de soins aux patients à des tâches administratives. Ceux qui travaillent dans les grandes installations peuvent se concentrer sur un ou deux fonctions spécifiques. La plupart des employeurs exigent que les assistants médicaux d`avoir au moins un diplôme d`études secondaires. Les assistants médicaux reçoivent généralement aussi une formation sur le tas. Alors que les assistants médicaux ne sont pas tenus de détenir un diplôme d`études collégiales, ceux qui ont suivi des programmes de formation professionnelle ont souvent augmenté les possibilités d`emploi.

Tâches administratives

  • Vidéo: DEP Assistance technique en pharmacie au CFP Performance Plus

    Les fonctions administratives sont parmi les principales fonctions que la plupart des assistants médicaux effectuent. Les assistants médicaux traitent des tâches administratives importantes qui permettent aux installations de fonctionner efficacement. Ils effectuent la comptabilité, vérifier les patients et sortir, recueillir des renseignements d`assurance, les formalités administratives d`assurance complète et tenir des dossiers médicaux des patients. Lorsque vous traitez avec les dossiers des patients, les assistants médicaux doivent veiller à ce que les renseignements demeurent confidentiels en tout temps. Les assistants médicaux répondre au téléphone, de recevoir et de patients entrants directs et rendez-vous des patients de calendrier. Ils participent également à la coordination des recharges de médicaments délivrés sur ordonnance avec les pharmacies et dans la planification des travaux de laboratoire médecin-commandé. Les assistants médicaux surveillent également l`offre des installations et des niveaux d`équipement.

Les soins aux patients

  • Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter



    Les assistants médicaux aident souvent le médecin traitant dans les soins directs aux patients. Lorsqu`ils sont impliqués dans les soins aux patients, les assistants médicaux peuvent enregistrer les antécédents médicaux du patient, vérifier les signes vitaux, prélever du sang et de préparer les patients à subir des examens ou procédures. Certains assistants médicaux vont même aider le médecin à effectuer un examen médical ou d`une procédure. Les assistants médicaux peuvent également être autorisés à préparer et administrer certains plans et des médicaments aux patients. Chaque Etat réglemente les fonctions cliniques spécifiques que les assistants médicaux sont autorisés à effectuer par la loi.

Instruction du patient

  • En plus de travailler avec les médecins pour administrer les mains sur les soins aux patients, les assistants médicaux participent souvent à l`éducation et à instruire les patients. Les assistants médicaux fournira aux patients des informations importantes concernant les régimes alimentaires recommandés, les instructions des médicaments, des traitements et des procédures. Les assistants médicaux peuvent également répondre aux questions des patients, expliquer les risques potentiels ou de fournir un patient avec le confort et de réconfort.

L`entretien des installations

  • Vidéo: Entretien d`embauche : bien répondre aux questions pièges

    Vidéo: Les questions les plus fréquentes en entretien d`embauche

    De nombreux établissements médicaux ont besoin d`assistants médicaux pour participer à l`entretien général et l`apparence de l`installation. Les assistants médicaux prépareront les salles d`examen pour les patients, en vous assurant que les chambres sont propres et bien approvisionné avec l`équipement et les fournitures nécessaires. Les assistants médicaux sont responsables de la collecte et l`élimination adéquate des échantillons de laboratoire et des objets contaminés. Les assistants médicaux peuvent également être tenus de veiller à ce que tous les instruments sont stérilisés.

Articles connexes