L`école ou la formation des conducteurs CDL bus

<p>Les conducteurs d`autobus sont confrontés à des situations particulières dans l`exercice de leur travail. Cela comprend non seulement le fonctionnement efficace d`un grand véhicule, mais les connaissances et les compétences nécessaires pour le transport de passagers en toute sécurité à leur destination. La formation d`un permis de conduire commercial (CDL) pour faire fonctionner un bus implique ces aspects et plusieurs autres.

Conduite générale CDL Bus

  • Selon un rapport de 2010 du Bureau of Labor Statistics, les stagiaires du conducteur de bus reçoivent entre deux et huit semaines de classe et sur la route instruction. Des études de classe Département des règles impliquent de transport, les réglementations nationales et locales, les horaires de bus et la conservation des journaux quotidiens. La formation des conducteurs peut comprendre des questions telles que le traitement du trafic lourd, la sauvegarde, et en tournant de base et de stationnement se déplace.

Conducteurs d`autobus scolaires



  • La Federal Highway Administration a fixé des exigences pour tous les conducteurs d`autobus scolaires d`avoir un CDL dans les années 1990. Ce fut un moyen d`assurer la sécurité des passagers ainsi que le fonctionnement efficace des nouveaux autobus scolaires fabriqués avec aérofreins et autres dispositifs de sécurité, tels que la sécurisation des fauteuils roulants et des ascenseurs. La formation pour ce travail nécessite généralement l`expérience derrière le volant ainsi que la familiarité avec le bus lui-même, qui fait partie de la liste de contrôle avant la conduite que chaque conducteur doit effectuer avant que le changement commence.

L`exploitation d`un bus

  • La plupart des bus modernes sont similaires dans leur équipement. Les systèmes de freinage à air sont souvent standard et nécessitent des capacités spéciales à utiliser ces systèmes de façon sécuritaire. La taille des bus, que ce soit pour les voyageurs scolaires ou des opérations d`autobus de la ville, il faut pouvoir tourner et le stationnement de ces gros véhicules dans de nombreuses situations, comme la lumière à un trafic intense et une variété de parcs de stationnement.

Cours en ligne

  • De nombreuses entreprises offrent des cours en ligne en vue d`obtenir une licence CDL pour conduire un autobus. Les aspects de ces cours comprennent la formation à l`utilisation ou des miroirs, le chargement et le déchargement des passagers, y compris les évacuations d`urgence, l`interaction avec les passagers et les systèmes de freinage antiblocage.

Classe B Approbation

  • Une licence commerciale est divisée en plusieurs catégories, selon le type de véhicule à fonctionner. Les chauffeurs d`autobus doivent former pour recevoir une classe B CDL avec une mention spéciale qui les prépare à travailler dans un environnement avec des passagers. compétences d`interaction sociale font souvent partie de cette formation, qui peut inclure la formation de la diversité, en collaboration avec ceux qui ont des troubles d`apprentissage ou des déficiences physiques et de gestion des situations d`urgence qui nécessitent garder calme sous la pression.

Articles connexes