Description du poste d`une Chambre des représentants

<p>Lorsque les pères fondateurs ont écrit la Constitution des États-Unis, ils ont tous partagé la conviction que les pouvoirs du gouvernement devraient être répartis à parts égales entre les unités dirigeantes. En conséquence, deux organes directeurs ont été formés pour faire en sorte que les droits et les désirs de la population sont reconnus de chaque Etat. Un groupe est appelé le Sénat et l`autre groupe est la Chambre des représentants. Cependant, les qualifications et la description de l`emploi pour chaque organe directeur sont différents.

Exigences de l`emploi officiels

  • La Constitution des États-Unis (article I, section 2), énumère les exigences officielles que vous devez avoir pour être membre de la Chambre des représentants. Un, vous devez avoir au moins 25 ans. Deux, vous devez être un citoyen des États-Unis pendant au moins sept ans avant l`élection. Enfin, vous devez être un résident de l`Etat que vous choisissez de représenter.

Exigences de l`emploi non officiel



  • Il y a plusieurs exigences non officiels qui ne sont pas mentionnés dans la Constitution qui sont nécessaires pour être membre de la Chambre des représentants. Tout d`abord, vous devez avoir des bailleurs fidèles pour vous aider à soutenir et à aider à amasser de grosses sommes d`argent pour vos campagnes. En second lieu, vous devez avoir le charisme personnel pour attirer le soutien des électeurs. Troisièmement, vous devez avoir l`endurance physique pour tenir contre les heures interminables de rencontrer des gens, d`être interviewés, donnant des discours, assister à de nombreuses fonctions sociales et de participer à des déplacements constants. Enfin, vous devez savoir que vous serez un personnage public et que vous et votre famille seront surveillés de près pour passé, présent et actions futures.

Tâches principales

  • En tant que membre de la Chambre que vous représentez un district dans votre état. Cela signifie que vous rester en contact avec vos électeurs et, par conséquent, vous serez plus conscients de leurs opinions et leurs besoins et être en mesure de les défendre à Washington. En outre, l`un de vos principaux tâches consistera à augmenter les recettes par l`impôt. De plus, vous participerez aux comités pour étudier des factures, tenir des audiences publiques, obtenir les témoignages d`experts et d`écouter voix afin que la loi puisse être adoptée. De plus, vous pourriez faire partie d`un comité conjoint avec les membres du Sénat.

Termes et campagnes

  • Un membre élu un mandat de deux ans. Au bout de deux ans, vous devrez exécuter une autre campagne et gagner pour revenir au bureau. Cela peut se poursuivre aussi longtemps que vous réussissez. Les élections ont lieu dans les années paires en Novembre. En revanche, un membre du Sénat un mandat de six ans. Alors, il y a seulement deux sièges au Sénat par Etat, le nombre de membres de la Chambre par dépend État de la population de cet Etat. Par exemple, la Californie a 53 représentants contre Montana n`a qu`un seul.

Salaires et avantages sociaux

  • Selon le Centre de Congrès à l`Université de l`Indiana, à partir de Janvier 2009, le salaire annuel d`un représentant est 174000 $. Le Président de la Chambre gagne un salaire annuel de 223500 $. En outre, les dirigeants majoritaires et minoritaires gagnant 193 000 $ par année. Les représentants reçoivent également des avantages à vie après avoir purgé cinq ans- qui comprennent une pension, prestations de santé et prestations de sécurité sociale.

Articles connexes