Qualifications à courir pour le représentant de l`état

<p>Chaque État a des qualifications pour exécuter des représentant de l`Etat. Les détails peuvent être trouvés dans la constitution de chaque État en vertu de l`article législatif. La plupart des États ont des règles communes, cependant, applicables à l`ensemble du pays.

Âge

  • États diffèrent sur les règles de l`âge requis de quelqu`un candidat à un poste en tant que représentant de l`Etat. En règle générale, les exigences pour la gamme d`âge de 21 à 25 ans. La plupart des Etats, dont New York, le Texas et l`Illinois, ont l`exigence de seulement 21 ans, mais certains Etats, comme l`Utah exigent que le candidat soit 25.

Citoyenneté



  • Tous les États exigent que les candidats représentant de l`Etat à être des citoyens des États-Unis. Les candidats, cependant, ne sont pas tenus d`être né aux États-Unis. Tant qu`un candidat acquiert la citoyenneté avant de courir, ils sont qualifiés.

Résidence d`Etat

  • Pour être qualifié pour exécuter des représentant de l`Etat, un candidat doit effectivement vivre dans cet état. Les États ont des règles différentes pour la durée du temps qu`un candidat doit vivre dans l`état avant l`exécution de représentant. Certains États, comme New York, ont une condition de résidence de cinq ans. Montana, cependant, a juste une condition de résidence d`un an. Les candidats ne sont pas tenus d`être né dans l`état, ils ne doivent y vivre avant de courir.

Résidence dans le district

  • Tous les candidats à représentant de l`Etat, à travers le pays, doivent vivre dans le quartier où ils ont déclaré leur candidature. La durée du temps de vivre dans le quartier dépend de la Constitution de l`Etat. Montana exige seulement six mois vivant dans le quartier, tandis que le Texas a besoin d`au moins un an de résidence dans le quartier avant d`exécuter pour le bureau. Il n`y a pas besoin d`être né dans le quartier.

Réajustement des Réalignement

  • Chaque État a des procédures différentes pour réaligner les districts en fonction de la population. Une fois que le réalignement se produit, les qualités requises pour l`exécution de représentant changent aussi. Dans l`Illinois, selon la Constitution: « Un candidat à l`Assemblée générale peut être élu de toute circonscription qui contient une partie du quartier où il résidait au moment du redécoupage et réélue si un résident du nouveau quartier qu`il représente pour 18 mois avant sa réélection « . A New York, une fois que le réalignement se produit, un candidat doit avoir vécu dans le district pendant un an avant l`élection.

Pour les autres offices inadmissibilité

  • Tous les États restreignent les candidats à représentant de l`Etat de poursuivre les travaux dans toute autre fonction publique. Cela comprend des bureaux au niveau fédéral ainsi. Certains États permettent aux membres de l`Assemblée législative de l`Etat à poursuivre leur engagement dans l`armée.

Articles connexes