Exigences pharmacie enregistrés Technicien

<p>Les exigences d`un technicien en pharmacie pour se faire enregistrer sont différents dans chaque État. L`enregistrement peut nécessiter une demande, la certification, la formation ou d`autres qualifications. Renouvellement de l`enregistrement peut également exiger une application.

Exigences spécifiques à des États

  • L`Institut pour la certification des techniciens en pharmacie a une table de la réglementation technicien en pharmacie État par État. Pour chaque état, il donne les exigences pour obtenir enregistré (si l`inscription est nécessaire dans cet état) et le site de l`agence d`Etat qui gère l`enregistrement.

    Selon le manuel juridique pour les techniciens en pharmacie, certains Etats exigent l`autorisation d`exercer, ce qui est légèrement différent de l`enregistrement. L`inscription est un processus d`inscription avec une certaine autorisation d`exercer est un processus AGENCY- de recevoir un permis pour travailler dans une profession particulière. En général, l`autorisation d`exercer a plus d`exigences que l`inscription.

    États ayant besoin d`autorisation d`exercer sont l`Alaska, Arizona, Californie, Massachusetts, Oregon, Rhode Island, l`Utah et le Wyoming.



    États ayant besoin d`inscription sont l`Alabama, l`Arkansas, le Connecticut, la Floride, Idaho, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Louisiane, Maine, Maryland, Minnesota, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, Nevada, New Hampshire, New Jersey, Nouveau-Mexique , Caroline du Nord, Dakota du Nord, Oklahoma, Puerto Rico, Caroline du Sud, Dakota du Sud, Tennessee, Texas, Vermont, Virginie, Washington et la Virginie occidentale.

    Ohio n`enregistre pas les techniciens en pharmacie, mais les oblige à répondre à une liste des qualifications.

    États qui ne nécessitent pas d`enregistrement n`ont généralement pas une méthode pour l`obtenir en option.

Application

  • Presque tous les États avec l`enregistrement de technicien en pharmacie nécessite une demande d`enregistrement. Les frais d`appliquer varie selon state- il varie de 10 $ dans le Missouri à 150 $, en Alaska.

certificat

  • L`inscription et la certification ne sont pas les mêmes. Un technicien enregistré a été approuvé pour travailler par le conseil de la pharmacie de son état. Un technicien certifié a passé un examen de certification.

    Certains États exigent la certification dans le cadre du processus d`inscription. Les tests de certification les plus communément admises sont les ExCPT (donnée par l`ICPT) et le PCTE (donné par le Conseil de certification de technicien en pharmacie).

    Dans certains États, l`enregistrement nécessite le passage d`un test de certifcation.
    Dans certains États, l`enregistrement nécessite le passage d`un test de certifcation.

Entraînement

  • Certains États mandat qu`un technicien en pharmacie inscrit a terminé un programme de formation. Les programmes varient d`un État et sont approuvés par le conseil de la pharmacie de chaque État.

autres qualifications

  • De nombreux États exigent enregistrés techniciens en pharmacie pour avoir au moins 18 ans, bien que certains fixer l`âge minimum à 16. De nombreux États exigent également un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. Certains États ont des exigences supplémentaires, comme « bonne moralité » ou l`achèvement du dépistage du VIH / SIDA.

    Dans certains États, l`enregistrement exige un diplôme ou de formation générale.
    Dans certains États, l`enregistrement exige un diplôme ou de formation générale.

Renouvellement

  • Une autre exigence est de garder le courant d`enregistrement. La plupart des Etats exigent une taxe de renouvellement. Certains ont besoin d`une application. L`inscription doit généralement être renouvelée chaque année, mais certains Etats ont d`autres horaires.

Articles connexes