Le concept de collectivisme et Individualisme en relations industrielles

<

Contenu

p>Le concept de collectivisme et l`individualisme dans les relations industrielles aborde la question de ce qui est le mieux pour le travailleur en termes de représentation. Il pèse l`individualisme, dans lequel un employé négocie en son nom propre comme un actif ou d`une ressource, contre le collectivisme, dans lequel les employés adhèrent à un syndicat et permettre au syndicat de négocier avec la société en leur nom.

Individualisme

  • Individualisme permet aux employés d`engager directement la gestion d`entreprise et de négocier les salaires, les salaires et les avantages sociaux. Un employé peut négocier en fonction de ses mérites individuels et les valeurs de la société.

Collectivisme

  • Dans le cadre du concept de collectivisme, les individus choisissent de bénéficier du pouvoir de négociation collective d`un syndicat. Les syndicats ont une base dans les relations industrielles américaines depuis l`union United Steel Workers (USW) a émergé dans la seconde moitié des années 1800.

Comparaison

  • Pour déterminer quelle option est applicable, les individus doivent tenir compte de nombreux facteurs, y compris l`initiative individuelle, l`industrie et la force de l`Union dans ce secteur. Les relations personnelles peuvent également entrer en jeu, en particulier en ce qui concerne la pression des pairs pour adhérer à un syndicat.

Articles connexes