10 conseils pour une entrevue d`emploi réussie

<p>Dans un marché du travail serré, la capacité d`entretien est bien cruciale pour une recherche d`emploi réussie. Les entreprises qui offrent des emplois prêtent une attention particulière aux candidats ainsi préparer et se présentent, des compétences qui se traduisent généralement des relations positives avec les collègues, les superviseurs et les clients. Il y a quelques étapes simples tous les candidats de l`emploi peut prendre pour se préparer à l`un sur une entrevue.

Recherche

  • Préparez-vous à l`entrevue en faisant quelques recherches de base sur l`entreprise. L`intervieweur vous poser des questions pour savoir ce que vous savez sur l`entreprise, et d`apprendre votre opinion sur leur fonctionnement. Aussi souvent que possible, montrez que vous êtes curieux et bien informé au sujet de la société au cours de l`entrevue, mais ne donne pas une impression voyantes sur ce que vous savez.

Préparation

  • Et préparer soigneusement habiller un portefeuille de documents, y compris votre curriculum vitae, travail échantillons, références, relevés de notes et des copies d`identité, carte de sécurité sociale, etc., vous devrez peut-être fournir avant ou après l`entrevue. Aussi, apportez un stylo pour remplir des formulaires et prendre des notes.

Transport

  • Donnez-vous suffisamment de temps pour se rendre à l`entrevue. Prévoyez d`arriver quelques minutes plus tôt afin que vous puissiez passer à travers tous les documents nécessaires sans garder l`enquêteur en attente. Si l`emplacement est inconnu, conduire là-bas un jour avant que vous sachiez exactement comment y arriver sans retards évitables.

Présentation



  • Gardez une attitude calme mais attentif lors de l`entrevue. Portez une attention particulière aux questions et assurez-vous de les comprendre avant de répondre pleinement. Parlez d`une voix claire et constante. Gardez le contact visuel avec l`intervieweur.

Histoire

  • Montrez une bonne compréhension de ce que le travail implique et la confiance dans votre capacité à mener à bien le travail. Donnez des exemples de vos réalisations passées et votre capacité à suivre la direction, travailler avec des collègues et participer aux clients et aux clients d`une manière professionnelle.

Diplomatie

  • Restez positif dans vos commentaires sur les anciens employeurs, et diplomatique dans vos raisons de quitter votre dernier emploi, même si la séparation était inférieure à l`amiable. Évitez de placer le blâme ou de parler d`une manière accusatoire. L`intervieweur veut voir des raisons positives pour vous embaucher.

Retenue

  • Gardez vos propres questions au minimum. Ne demandez pas le salaire ou information sur les avantages à moins que l`intervieweur aborde le sujet.

La langue

  • Utilisez un anglais correct, parler en phrases complètes et ne pas utiliser le jargon ou l`argot pendant que vous parlez. Si une question n`est pas clair, demandez poliment une clarification. Si vous n`êtes pas sûr d`une réponse à une question de fait, l`admettre et ne pas faire un ou essayer de deviner la réponse.

Départ

  • A l`issue de l`entrevue, serrer la main et exprimer votre gratitude pour le temps et l`intérêt de la société de l`intervieweur. Ne pas faire des plaidoyers spéciaux. Il mettra l`intervieweur inconfortablement sur place.

Contact

  • Après l`entrevue, veuillez communiquer avec l`enquêteur par courrier ou par e-mail et exprimer vos remerciements pour son temps et de l`intérêt. Répétez votre désir de combler le poste et apporter une contribution à la société.

Articles connexes