Comment inscrire pour les militaires au lycée

<p>Alors que de nombreux membres du service choisissent d`attendre jusqu`à ce que leur diplôme d`études secondaires est terminée pour rejoindre l`armée, il est tout à fait possible de rejoindre l`armée alors que vous êtes encore au lycée. Si vous êtes encore au lycée, vous intégrerez en tant que membre Engagé, comme vous devez avoir un diplôme d`études collégiales à se joindre à titre d`officier. Ceci est en fait un processus très simple, et prend habituellement moins d`un mois du début à la fin.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Certificat de naissance
  • Carte de sécurité sociale
  • relevés de notes du secondaire
  • Une autorisation écrite de vos parents
  • Obtenir l`autorisation de vos parents si vous ne l`avez pas encore atteint l`âge de 18 ans Cela doit se faire avant même de commencer le processus d`adhésion à l`armée. Vos parents doivent signer une dérogation pour vous joindre à l`armée. Cette renonciation peut être obtenu auprès de votre recruteur.

  • Vidéo: L`armée de Terre...comment ca marche ?

    Vidéo: L`INSCRIPTION AU COLLÈGE



    Déterminer quelle branche de l`armée que vous souhaitez rejoindre. Déterminez quels sont vos intérêts et quels types d`emplois que vous souhaitez faire. Découvrez les livres de votre bibliothèque locale et la recherche en ligne pour trouver quelle branche de l`armée est la meilleure solution pour atteindre vos objectifs. Déterminez si vous souhaitez servir à temps plein dans un composant en service actif de l`armée, ou si vous préférez servir à temps partiel. Chaque branche de l`armée a une composante de service et la réserve active ou vous pouvez choisir de rejoindre l`armée garde nationale ou la Garde nationale aérienne.

  • Contactez votre recruteur local pour le composant de service que vous souhaitez rejoindre. Vous pouvez trouver le numéro de téléphone de votre recruteur le plus proche en consultant votre annuaire téléphonique local, ou à la recherche en ligne. Votre recruteur traitera tous les documents pour votre engagement et vous aider à traverser toutes les exigences que vous devrez remplir pour faire appel. Votre recruteur exigera des copies de votre certificat de naissance, carte de sécurité sociale et relevés de notes scolaires, alors assurez-vous d`obtenir ceux avant votre première rencontre avec le recruteur.

  • Traitement complet de l`enrôlement à MEPS (station de traitement d`entrée militaire). Cela consistera en un examen physique, l`ouïe et les tests de vision, une rencontre avec un conseiller en emploi pour votre branche choisie de l`armée, et les tests ASVAB (Armed Services Batterie d`aptitude professionnelle). Votre score ASVAB aidera le conseiller déterminer quel emploi vous êtes admissible.

  • Enrôler dans l`armée. Une fois que toutes les conditions nécessaires sont remplies, vous serez autorisé à enrôler. Si vous avez choisi l`un des composants actifs hors taxes ou de réserve de l`armée, vous deviendrez un membre du Programme d`enrôlement différé. Après avoir terminé ses études secondaires, vous dire encore le serment d`engagement et la tête hors de la formation de base pour commencer votre carrière militaire. Si vous avez rejoint l`armée garde nationale ou la Garde nationale aérienne, il n`y a pas de programme d`entrée Delayed - vous êtes un membre officiel une fois que vous prononcez le serment d`Enrôlement. Vous devrez participer à tous les exercices mensuels, avant même de suivre une formation de base.

Conseils Avertissements

  • Ne pas entrer dans cette décision à la légère. Un engagement militaire est très grave, et vous ne pouvez pas tout simplement arrêter si vous décidez que ce n`est pas pour vous. L`armée vous demandera de terminer votre engagement.
Articles connexes