Le rôle d`une infirmière dans une maison de soins infirmiers

<span class="mod step">

Les infirmières jouent un rôle clé dans les maisons de soins infirmiers. Ils planifient les soins aux patients de médicaments à la thérapie à l`alimentation. Ils fournissent les soins (ou assurez-vous que les autres membres du personnel lui fournir) et d`évaluer les progrès du patient et apporter les changements nécessaires. Parce que les infirmières doivent prendre soin de plusieurs patients simultanément et l`état d`un patient peut changer soudainement, le travail peut être stressant.

Les infirmières jouent un rôle clé dans les maisons de soins infirmiers.

Vidéo: Témoignage métier d`infirmière

Les infirmières sont responsables de la prise en charge de tous les patients qui leur sont assignés. En général, l`infirmière reçoit un groupe de patients chaque jour. Pour ce groupe, l`infirmière doit surveiller les signes vitaux, passer des médicaments, changer les pansements, vérifier l`état des blessures, assister aux réunions soins aux patients régime, superviser les aides-infirmières, administrer lavements et prendre des médicaments par voie intraveineuse (IV) et les fluides. Ils peuvent également conseiller les familles, effectuer des exercices d`amplitude de mouvement et de fournir d`autres soins d`hygiène personnelle, en fonction des niveaux de dotation infirmière auxiliaire.

Le nombre de patients varie en fonction de la taille de l`installation et du type de changement. En général, les infirmières de minuit seront responsables de plus de patients que la plupart d`entre eux dorment la nuit et nécessitent peu de soins.

Les infirmières sont responsables de la prise en charge de tous les patients qui leur sont assignés.


Soins infirmiers à une maison de soins infirmiers suit une chaîne de commandement. Au bas de cette chaîne sont infirmières et infirmiers auxiliaires (aka aides-infirmières), qui travaillent sous la surveillance d`une infirmière du personnel. À son tour, l`infirmière du personnel supervise tous les soins médicaux pour un certain groupe de patients. Tant l`aide-infirmière et le rapport infirmière préoccupations et demandes à l`infirmière responsable, l`infirmière qui supervise toutes les missions de soins infirmiers.

Vidéo: 3/5 [Rôle infirmier autonome] Hypnoanalgésie aux urgences pédiatriques

Le superviseur des soins infirmiers est responsable de l`ensemble du personnel de soins infirmiers sur un quart de travail ou de l`unité. Il relève soit le directeur des infirmières (DON) ou directeur adjoint des infirmières (ADON). Le DON et ADON sont responsables tous les soins infirmiers dans l`établissement.

Soins dans une maison de soins infirmiers suit une chaîne de commandement.

Les infirmières auxiliaires autorisées (IAA) travaillent généralement comme infirmières du personnel sous la supervision d`une infirmière (RN). Les infirmières auxiliaires autorisées peuvent fournir toutes les compétences en soins infirmiers d`une infirmière et de fournir tous les soins de chevet, mais les infirmières sont plus impliqués dans la planification et l`évaluation des soins donnés. Reçoivent environ une IAA année de formation par rapport à deux à quatre ans pour les IA.

RN`s recieve two to four years of training.

En raison des problèmes de contentieux, beaucoup de fonctions de l`infirmière au jour le jour impliquent des dossiers de conservation. Lorsqu`un patient de maison de soins infirmiers est admis, les infirmières Dressez une grande quantité d`informations telles que l`historique de la santé, l`information d`assurance, les coordonnées de la famille et les signes vitaux actuels. Chaque fois est donné un médicament ou d`un traitement, il doit être correctement enregistré et les rapports déposés conformément aux directives de l`établissement.

La règle générale dans la pratique infirmière est « si elle n`a pas été correctement rapporté, il n`a pas eu lieu. » Si une plainte ou action en justice est déposée, les rapports sont les principaux éléments de preuve utilisés pour le régler.

Une grande partie d`une infirmière`s day-to-day duties involve keeping records.

Vidéo: GPM - Le rôle des infirmières et des infirmiers dans les équipes pluridisciplinaires

infirmières à domicile des soins infirmiers font face à de nombreux défis: Les patients peuvent être incapables de communiquer ou peut être combatif ou en colère. membres de la famille peuvent avoir des relations tendues avec le patient ou avec le personnel de la maison de soins infirmiers. L`installation peut être à court de personnel (en particulier le week-end ou les jours fériés), mais tous les droits de soins aux patients doit être complété.

infirmières à domicile des soins infirmiers font face à de nombreux défis.

Vidéo: Le rôle de l`infirmière référente

Parce que les résidents des foyers de soins dépendent des infirmières pour les soins, il est essentiel que les infirmières ont une excellente santé et sont fiables. Ils doivent être gentil, mais ferme avec les résidents, leurs familles et d`autres membres du personnel, même dans des situations stressantes. Souvent, il est l`infirmière qui doit organiser la réponse à une situation d`urgence. Par exemple, si un patient tombe, a une crise cardiaque ou devient soudainement combative, l`infirmière doit diriger les autres dans le traitement de la situation.

Souvent, l`infirmière doit diriger les autres dans la gestion d`une situation.
Articles connexes