Combien coûte un analyste sportif à se faire payer d`abord?

<p>Expérimentés analystes sportifs sont souvent des professionnels de radiodiffusion hautement visibles qui reçoivent des salaires annuels lucratifs. Comme la plupart des professions, de nombreux postes pour un analyste sportif impliquent une compensation plus modeste. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, le salaire médian 2012 pour les journalistes, les correspondants et les analystes de nouvelles diffusées était 37090 $ par année. Les 10 pour cent dans cette catégorie a gagné environ 78 000 $, et les 10 pour cent gagnaient un peu plus de 20 000 $ par année - les salaires les plus bas représentent généralement ceux des positions de départ dans l`industrie.

Perspectives d`emploi

  • Vidéo: #RDLS23 : ÉVASION FISCALE, BREXIT, FRONTIÈRES, FRANCE 2, MÉLENPHONE, JEU VIDÉO

    Tel que rapporté par le BLS, l`emploi global pour les analystes de radiodiffusion et des journalistes devrait diminuer de 13 pour cent au cours des 10 prochaines années. Cela est principalement dû à l`évolution économique pour les organisations d`information - diminution de la demande en raison des fusions et la réduction des effectifs. Bien que les sports et les divisions nouvelles sont souvent traitées différemment au sein de grandes sociétés de radiodiffusion, l`ensemble du secteur continue à subir des changements importants qui sont difficiles à prédire avec précision.

Comment faire le travail

  • Vidéo: Je RÉPONDS à VOS questions PERSONNELLES ! (139/365)



    Critères d`emploi pour un analyste sportif de niveau d`entrée peuvent différer considérablement. La combinaison de titulaire d`un baccalauréat en journalisme ou de la communication et de l`expérience sportive concernée est souvent une combinaison gagnante pour se lancer dans ce domaine. Une tactique efficace pour les analystes sportifs potentiels est de chercher un emploi dans les petits marchés des médias avec une équipe sportive universitaire qui est couvert par une chaîne de télévision ou de radio locale.

Environnement de travail

  • Alors que de nombreux analystes travaillent à temps plein de sport, il est rare que les professionnels de l`audiovisuel dans un petit marché des médias de porter plusieurs chapeaux - manutention quelle que soit l`affectation de la station locale doit être couverte. Dans les premiers stades d`une carrière à titre d`analyste sportif, la possibilité de couvrir plusieurs sports tels que le football et le basket-ball est susceptible d`être utile pour l`avancement de carrière future. La plupart des emplois impliquent régulièrement Voyage et des heures irrégulières.

Niveaux Top Pay

  • Toute profession a un niveau supérieur avec la rémunération qui est beaucoup plus élevé que la moyenne. Les analystes sportifs qui sont actuellement au « sommet de leur jeu » comprennent Bob Costas, Dan Patrick, Jim Nantz, Joe Buck et Al Michaels - tous sont aurait payé environ $ 5 millions par an. Cependant, une tendance récente embauche parmi les principaux réseaux de radiodiffusion est d`embaucher des athlètes récemment retraités comme analystes sportifs. Il en résulte souvent des salaires de niveau d`entrée anormalement élevé - plus de 1 million $ dans certains cas. Ceux qui ne sont pas de grandes vedettes pendant leurs jours de jeu reçoivent généralement 50 000 $ à 100 000 $. Bien que cela pourrait ne pas être un cheminement de carrière traditionnel pour devenir un analyste sportif, ne négligez pas la possibilité pratique si vous prévoyez de passer quelques années comme un athlète professionnel sur votre chemin à la salle de diffusion de la renommée sportive.

Articles connexes