Fonctions et responsabilités d`un superviseur de l`entretien Chambre

<p>Chaos peut affecter l`ensemble de l`organisation, ce qui crée un environnement de travail improductif et peu rentable. haut objectif devrait viser vers une productivité élevée et la satisfaction de la clientèle d`une entreprise. Par conséquent, un superviseur local de maintenance doit assumer la responsabilité du contrôle de l`environnement, y compris toutes ses activités et le personnel. Cela exige l`exécution de plusieurs tâches et responsabilités afin de réussir.

Maintenir la sécurité de fonctionnement des installations

  • Un superviseur local de maintenance est responsable du bon fonctionnement de toutes les installations de la salle de maintenance. Il doit être en mesure de mettre en place et faire fonctionner et surveiller tous les mécanismes. Cela comprend l`inspection des installations pour les problèmes et prendre des mesures correctives pour prévenir d`autres problèmes. De plus, il doit non seulement former son personnel pour fonctionner en toute sécurité les installations, mais ils doivent également être en mesure de demander l`aide appropriée quand les choses se décomposent. Le maintien d`un bon environnement de travail contribuera à faciliter la productivité ainsi que la réussite du projet.

Superviser, Motiver et former le personnel Divers



  • Un superviseur de la salle de l`entretien non seulement doivent diriger et motiver le personnel, mais aussi il doit être prêt à engager des personnes de divers milieux sociaux, ethniques et éducatifs. Elle doit savoir comment communiquer ses pensées ou sentiments avec sensibilité lors de l`enseignement ou la formation des personnes d`autres cultures. Cette capacité exige que les superviseurs apprennent sur le comportement et le maniérisme des divers groupes afin de communiquer efficacement avec eux. L`incapacité de communiquer avec des groupes de travail divers va interférer avec la qualité de la formation et de la productivité.

Encourager les relations de travail efficaces

  • chefs de salle d`entretien doivent surveiller les interactions et les attitudes de l`ensemble du personnel afin de créer de bonnes relations de travail. Les gens qui travaillent ensemble en harmonie sont capables de communiquer efficacement entre eux en ce qui concerne les fonctions et les responsabilités du travail. Cette activité augmente le succès d`une organisation. Mauvaises relations de travail interfèrent avec la productivité. En raison de mauvaises relations, les employés peuvent éviter la communication nécessaire pour mener à bien des tâches et des projets. Par conséquent, les superviseurs de salle d`entretien doivent souvent orchestrer des réunions où les employés peuvent se réunir et résoudre les conflits et les griefs.

Exécuter une action disciplinaire

  • Vidéo: Zeitgeist - Le film (2007)

    Un superviseur local de maintenance doit être prêt à discipliner tous les membres du personnel qui ne se conforme pas aux politiques de l`entreprise. Cela peut inclure ceux qui sont en retard, trop absent, menaçant, ou tout simplement improductif. Les employés peuvent avoir des problèmes, à la fois personnelles et professionnelles, qui pourraient nuire à leur rendement au travail. chefs de salle d`entretien doivent engager ces personnes professionnellement et de suggérer des moyens de résoudre le problème. Certaines solutions peuvent impliquer le besoin de conseils, en particulier lorsqu`ils traitent de questions telles que l`alcoolisme, le divorce, la colère et d`autres abus qui peuvent interférer avec la vigilance d`une personne au travail.

Articles connexes