Définition d`un représentant d`entreprise

<

Contenu

p>Le terme « représentant commercial » est souvent utilisé comme référence générale pour les professionnels de la vente, les professionnels du service à la clientèle ou toute personne servant d`interface entre les clients et une société Cependant, ce terme a une signification très spécifique et de l`application dans le monde des affaires.

Identification

  • Selon le Business Dictionary, le « représentant » est défini comme « une personne autorisée à agir au nom d`un autre, comme un agent, l`avocat, membre du corps législatif, par procuration ou fiduciaire. » Dans ces paramètres, un représentant de l`entreprise exerce ses activités au nom d`une société ou d`une société.

Fonction



  • Comme l`indique la définition, les représentants des entreprises servent de « conseil d`entreprise » au nom de la société ou d`une société. Un conseil peut aussi être un consultant en affaires. Pour cette raison, les conseils sont généralement en avant de servir comme l`une des interfaces initiales entre le client et la société agissant en qualité de conseil aux entreprises.

Importance

  • Comme les conseils d`affaires ou de consultants, les représentants des entreprises sont extrêmement importants pour la réussite d`une entreprise. Somme toute, l`objectif principal de toute entreprise est d`obtenir et de garder les clients. Tout le reste est des détails, des produits et des processus d`alimentation de cette priorité. Les représentants des entreprises font partie intégrante de cette formule « obtenir et garder un client ».

considérations

  • Les sociétés devraient épargner aucune dépense pour la formation de leurs représentants commerciaux. Les programmes de formation doivent être approfondies et devraient offrir des incitations telles que la commission ou la rémunération fondée sur la productivité.

Articles connexes