L`histoire des paramédics

<p>techniciens médicaux d`urgence (ambulanciers), y compris les ambulanciers paramédicaux, le travail sur les lieux d`urgence pour évaluer l`état d`un patient, fournir des soins immédiats et, le cas échéant, le transport du patient à l`hôpital. Le Registre national des techniciens médicaux d`urgence certifie et forme des techniciens ambulanciers à trois grands niveaux: élémentaire, intermédiaire et ambulancier. ambulanciers EMT sont formés en anatomie, physiologie et compétences médicales avancées, et généralement, ils sont formés pour traiter des blessures mineures sur les lieux d`un accident plutôt que de les transférer à l`hôpital, selon le Bureau of Labor Statistics.

Early Years

  • Vidéo: Un pitbull tue une enfant de 4 ans

    Vidéo: Post Traum (bande-annonce)

    Au début du 20ème siècle, les corbillards de pompes funèbres ont souvent été utilisés pour emmener les gens blessés ou malades à l`hôpital. Les travailleurs de pompes funèbres généralement ne pas de formation médicale spéciale, mais les corbillards ont été utilisés parce qu`ils étaient assez longtemps pour accueillir les brancards. Après la Seconde Guerre mondiale, les équipes de secours ont commencé à surgir aux États-Unis. Toutefois, aucune norme étaient en place, et la plupart des travailleurs ont peu de formation ou de l`équipement. « Soins préhospitaliers ... a évolué en une mosaïque d`efforts bien intentionnés, mais non coordonnées », selon le ministère des Transports de l`Iowa.

Soins d`urgence Dans les années 1960



  • Dans les années 1960, seuls six Etats avaient écrit les normes de soins d`urgence. L`ambulance typique n`a pas été bien conçu pour maintenir le patient, le travailleur et l`équipement, et seulement 5 pour cent des ambulances du pays avaient accès à un hôpital par radio. Les travailleurs d`urgence manquait encore la formation: La moitié d`entre eux avaient des certificats Croix-Rouge américaine et beaucoup des autres avait pas de formation médicale du tout.

1966 Jalons

  • Vidéo: The Worst Paramedics in History - Just For Laughs Gags

    En 1965, plus de personnes sont mortes dans des accidents de voiture que sont morts dans la guerre du Vietnam. L`année suivante, l`Académie nationale des sciences a publié un rapport qui décrit en détail l`ampleur du problème des décès liés à la circulation et les blessures «tout en décrivant de façon frappante les lacunes dans les soins pré-hospitaliers aux Etats-Unis », selon le ministère des Transports de l`Iowa . Ce rapport recommandait des règlements et des méthodes étendues visant à améliorer le système d`ambulance de la nation. De plus en 1966, le ministère américain des Transports a été créé. Parmi ses directives a été la mise en œuvre des normes de formation et d`éducation pour les intervenants d`urgence.

Le développement continu

  • Au cours des prochaines années, il y avait plusieurs étapes importantes dans l`histoire des ambulanciers paramédicaux. En 1967, l`Académie américaine des chirurgiens orthopédiques a commencé à travailler sur le premier manuel faisant autorité pour le personnel d`urgence, intitulé « Soins d`urgence et le transport des malades et des blessés. » En 1973, le symbole EMT, l`étoile de la vie, a été conçu (il a été officiellement enregistrée en 1977). Les six points de l`étoile symbolisent les principales fonctions des services médicaux d`urgence: détection, rapports, réponse, soins sur place, les soins en transit et « transfert aux soins définitifs », selon le ministère des Transports de l`Iowa. De plus en 1973, la loi sur le système EMS a été adoptée, le financement de 300 systèmes régionaux EMS.

    Étoile de la vie

Les normes nationales

  • L`Association médicale américaine a reconnu la médecine d`urgence comme une spécialité en 1975. Cette même année, l`Université de Pittsburgh a commencé à développer la première classe de formation paramédicale nationale et l`Association nationale des techniciens médicaux d`urgence a été fondée. Au cours des cinq prochaines années, les normes nationales pour les techniciens ambulanciers ont continué à se solidifier. L`Association nationale des éducateurs EMS a été créé en 1977, et en 1978, le Journal des services médicaux d`urgence a commencé la publication et l`American Ambulance Association a été formée. Depuis 1982, le financement du SME et de l`autorité a reposé avec les États et les gouvernements locaux, plutôt que le gouvernement fédéral.

Les ambulanciers paramédicaux modernes

  • En 1993, les ambulanciers EMT ont commencé à jouer un rôle accru dans la prise en charge des patients qui ne nécessitent pas des soins d`urgence. Bien que le rôle des auxiliaires médicaux varient d`un État, ils sont autorisés à fournir des soins plus étendus que les techniciens ambulanciers avec seulement des certifications de base ou intermédiaires. Souvent, par exemple, les ambulanciers sont autorisés à administrer certains médicaments, interpréter électrocardiogrammes et utiliser une variété d`équipements médicaux.

Articles connexes