Comment passer plusieurs tests d`évaluation Choix d`un employeur

<p>Les employeurs donnent souvent plusieurs tests de choix aux employés ou employés potentiels pour évaluer leur connaissance des importantes tâches. Par exemple, les employeurs pourraient donner un test sur un manuel de l`employé, une session de formation ou d`une nouvelle procédure. Ils utilisent souvent ces scores pour évaluer ce qui a besoin d`une formation supplémentaire à faire ou pour assurer que les employés sont mis à jour sur les politiques et procédures importantes pour l`entreprise. En plus d`étudier, il existe des stratégies pour prendre un test à choix multiples.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Matériel pour préparer pour le test
  • Nombre 2 crayons

Prendre test Conseils généraux

  • Lire et étudier les informations de votre employeur prévoit vous préparer à l`épreuve. Si vous êtes testé sur un nouveau manuel, puis lire et étudier. Prenez des notes de toutes vos questions, et consulter un superviseur au sujet des réponses.

  • Lisez les instructions sur le test avec soin. Certains tests à choix multiples vous permettent de choisir plus d`une réponse pour chaque question, alors que certains n`ont une réponse correcte.



  • Répondez aux questions plus faciles sur votre première lecture à travers. Ce sont les questions que vous savez immédiatement sans y penser.

  • Retour à travers le test une deuxième fois pour répondre aux questions plus difficiles. Ce sont les questions que vous pourriez avoir besoin de passer plus de temps à choisir la bonne réponse.

  • Vérifiez vos réponses si le temps le permet. Il est facile de marquer accidentellement une mauvaise réponse à un test à choix multiples ou d`oublier un tout.

Stratégies multiples tests choix

  • Couvrir les réponses à choix multiples sur le test de votre employeur, et lisez la seule question. Essayez de répondre à la question sans regarder les choix de réponses. Ensuite, lisez les réponses et choisir celui qui correspond le mieux à votre réponse originale.

  • Vidéo: La bourse ou la vie - La Brèche n°6

    Éliminer les choix de réponses qui sont ridicules. En règle générale, plusieurs questions de test de choix auront une ou deux réponses qui ne font pas de sens à la question. Vous n`avez pas besoin de les considérer comme des réponses possibles.

  • Vidéo: Andreas Schleicher: Use data to build better schools

    Méfiez-vous des questions qui ont les choix « tous de ce qui précède » ou « aucun de ces éléments. » Ceux-ci sont souvent difficiles à répondre. Si vous savez que au moins deux des réponses sont correctes, il est fort probable que vous pouvez choisir « tout ce qui précède, » surtout s`il n`y a qu`une seule réponse correcte par question. Pour « aucune de ce qui précède, » si plusieurs des réponses semblent mal, alors c`est probablement le choix.

Conseils Avertissements

  • Renseignez-vous auprès de votre employeur ce qu`ils utilisent les résultats de ce test avant de vous le prendre. Par exemple, s`ils l`utilisent pour voir ce que tout le monde a besoin d`une formation supplémentaire, alors que les enjeux sont beaucoup plus bas que si le test est utilisé pour la promotion ou soulever des fins. Quand il y a moins de pression, il est généralement plus facile de le faire bien sur un test.
Articles connexes