Comment étudier pour le test de l`AIIC

Une fois que vous avez terminé la formation infirmière auxiliaire certifié, la seule chose qui reste entre vous et une carrière enrichissante passe le test CNA. Suivez ces étapes pour passer le test CNA avec brio.

  • Prenez des examens de pratique.

    examens de pratique de l`AIIC sont les plus rapides et la plus complète pour étudier pour le test, et ils vous donnent une bonne idée de ce qu`il faut attendre de la chose réelle. Exemples de tests CNA utiliser des exemples de questions de test AIIC, qui sera absolument bénéfique pour votre score.

  • Relisez votre matériel de cours.



    En relisant le matériel de cours spécifique CNA vous donné par votre instructeur vous donnera un aperçu complet de tout ce que vous avez étudié dans la classe. Lorsque vous étudiez cette façon, sera fraîche dans votre esprit de l`épreuve CNA toutes les parties les plus importantes.

  • Mémorisez droits officiels des clients.

    Pour étudier pour le test CNA, mémoriser tous les droits spécifiques des clients afin d`être prêt pour toutes les questions techniques et juridiques sur l`épreuve. Ceux-ci peuvent différer en fonction de quel état vous prévoyez de pratiquer et ce test cna de l`État vous vous inscrivez.

  • Pratiquez votre façon à la prestation de soins de connaissances.

    Il existe des normes spécifiques en place en ce qui concerne les soins aux patients que l`AIIC doit bien connaître. Étudier dur afin de bien comprendre tous les aspects des politiques de confidentialité caregiving-, les techniques de mobilité, procédure d`élimination, etc.

  • Lire et étudier sur le contrôle des infections.

    Une grande partie de l`essai CNA consiste à remettre en question vos connaissances du bon contrôle des infections, le lavage des mains et la désinfection. le contrôle des infections de l`étude et à l`as le test CNA.

Articles connexes