Le but de la structure des grades militaires

<p>Pendant des milliers d`années, les forces militaires du monde entier ont maintenu un rang strict pour maintenir l`ordre sous le stress de combat. Même lorsque les armes sont silencieuses, une hiérarchie militaire claire est essentielle pour que les choses fonctionnent efficacement, semblable à la fin de rang dans les entreprises. La structure hiérarchique d`une organisation militaire est l`une de ses caractéristiques définitoires et sert plusieurs objectifs.

Maintien de l`ordre

  • Vidéo: Portrait de l`adjudant Sonia

    En raison de la nature dangereuse et souvent imprévisible du service militaire, une grande partie de la discipline est nécessaire pour faire en sorte que les soldats ne panique pas dans la chaleur du combat. Pour construire et maintenir cette discipline, les nouveaux soldats ont souvent besoin d`orientation et de correction des membres plus expérimentés de l`armée. Pour ce faire, les soldats sont affectés rangs en fonction de leur expérience de combat ou de formation. Des soldats expérimentés commandent les moins expérimentés de rang inférieur. soldats de rang supérieur utilisent leur autorité pour faire respecter la discipline et à assurer l`ordre.

Les niveaux de responsabilité



  • Tout comme dans le monde civil, l`armée utilise également une structure de rang pour attribuer des niveaux de responsabilité. Les soldats de rang inférieur sont équivalents aux employés de niveau d`entrée, alors que les membres enrôlés de rang supérieur sont équivalents aux cadres moyens en charge des opérations au jour le jour. officiers, quant à lui, sont plus comme la gestion d`entreprise et de diriger la force exercée sur une plus grande échelle. Cette répartition des responsabilités veille à ce que les soldats les plus expérimentés prennent les rôles les plus complexes et que tous les membres contribuent à la mission globale en fonction de leurs qualifications.

Suite de commandement

  • Servir dans l`armée est contrairement à la plupart des professions en ce que, sur le champ de bataille, et les commandants peuvent gestionnaires être tués ou capturés à tout moment. Dans ce cas, sans une chaîne de commandement concrète, moins expérimentés soldats seraient laissés sans direction. Ils pourraient alors faire face à la perspective de la mort ou de se saisir. Pour contrer cela, l`armée utilise sa structure de rang pour assurer que quelqu`un est en commande à tout moment. Par exemple, si un général est abattu sur le champ de bataille, le prochain officier le plus haut gradé prend sa place dans la commande.

Évaluation des performances

  • Vidéo: All Imperial Ranks

    De nombreuses forces militaires utilisent également le rang et les promotions de référence pour l`évaluation du rendement. Par exemple, les États-Unis Air Force favorise souvent les membres par son junior et enrôlées Grades très rapidement. Cependant, en tant que membres prennent plus de responsabilités, les promotions aux grades supérieurs tels que sergent-chef pour le personnel enrôlé ou lieutenant-colonel pour les officiers sont plus difficiles à atteindre. Seuls ceux qui ont les pouvoirs les plus impressionnants gagner des promotions plus élevées, tandis que les autres ne sont pas et sont finalement forcés de quitter le service. Par exemple, les agents US Air Force qui sont passés deux fois plus pour la promotion au grade de capitaine, colonel major ou de lieutenant sont séparés du service.

Le Prestige de Rang

  • Vidéo: DGSN - L’Algérie, une référence en matière de lutte contre le terrorisme

    Vidéo: TUTO - Les Grades de la Wehrmacht

    Bien que le but principal de rang est de donner autorité par des moyens légaux, il accomplit aussi psychologiquement la même tâche. Parce que grades supérieurs sont difficiles à réaliser, gagner un de ces promotions est livré avec un certain prestige. Par exemple, un junior enrôlé membre est légalement tenu d`obéir aux ordres d`un général de brigade. Cependant, étant donné que la sélection de général de brigade est tellement compétitif, de nombreux soldats serait d`essayer extra prêt à satisfaire un général simplement en raison de son statut.

Articles connexes