Quelles sont les quatre clés de la communication compétente?

<p>La communication est une compétence clé que vous avancez à la fois dans votre vie professionnelle et d`évoluer dans votre vie personnelle. Il est la façon dont vous transmettre des pensées, des sentiments et des objectifs à une autre personne. Comment vous livrer le message souvent ombre comment le message est reçu, si est reçu du tout. Librement défini, la communication compétente parle avec un objectif précis en tête. Il y a plusieurs éléments clés de la communication compétents, qui peuvent être individualisées à votre public particulier.

Connaître votre objectif

  • Vidéo: J. Krishnamurti - Brockwood Park 1980 - Conversation with D. Bohm 11 - The liberation of insight

    Demandez-vous quel est le but de votre communication. Les chances sont qu`il sera l`un des trois axes principaux, de vous exprimer, de se rapporter à d`autres ou d`influencer des idées ou des émotions. Connaître vos objectifs vous aidera à structurer votre présentation en conséquence. Si vous préparez un argument convaincant, vous aurez besoin de la recherche appropriée pour prouver votre point. Si vous cherchez à vous exprimer ou d`identifier votre marque à une base de clients, choisir les mots et des exemples qui correspondent le mieux à cet objectif.

Connaître son auditoire



  • Un communicateur efficace saura présenter l`information à son auditoire en sachant qui est ce public. Si vous communiquez sur une sur une base individuelle, vous adapter votre message au type de personne à qui vous parlez. Une personne créative ne nécessitera pas une structure aussi rigide que personne d`analyse. Soyez adaptable. Savoir quand fossé tout script officiel pour écouter simplement à l`autre, et être en mesure de rebondir de toute interruption.

Organisez vos ressources

  • Vidéo: Comment CONSTRUIRE 1 TUNNEL de VENTE en 7 JOURS CHRONO ? Avec Romain Collignon

    communicateurs compétents comprennent l`art de la présentation. Il va au-delà de parler et exige une certaine cohésion pour être efficace. Si vous préparez un discours public, préparer un plan pour fournir correctement vos informations d`une manière organisée. Inclure un brise-glace, vos arguments ou renseignements puis résumer avec clarté et autorité. Les mots sont vos outils et ils peuvent être très puissants. Soyez sélectif avec les mots que vous choisissez. Évitez les clichés, et être succinct. Faites de chaque mot.

Soyez confiant

  • Un communicateur compétent inspire une certaine confiance au sein de son public cible qu`elle connaît bien son sujet. Faites vos recherches pour soutenir votre matériel, et être prêt à répondre à toutes les questions. Pratique en face d`une source de confiance ou répéter votre présentation devant un miroir pour se familiariser avec le matériel, ce qui peut inclure ou non des aides visuelles ou des activités pratiques. Apprenez à faire votre langage corporel transmettre avec confiance le cœur de votre message.

Articles connexes