Quels sont les devoirs d`un chef Shop?

<p>chefs d`atelier sont responsables des opérations au jour le jour d`un magasin et le maintien de la qualité globale du magasin. Il est du devoir d`un directeur de magasin pour coordonner les autres membres du personnel afin qu`ils travaillent ensemble pour atteindre les objectifs de l`entreprise. chefs d`atelier sont responsables de l`embauche, la formation et la discipline des membres du personnel, et il est de leur devoir d`enregistrer et de gérer tout l`argent entrant dans le magasin.

Embauche et formation

  • Vidéo: $20 Knife vs $160 Knife

    Le principal devoir d`un chef d`atelier est d`embaucher de nouveaux membres du personnel. Elle peut placer une annonce dans la fenêtre du magasin, dans un journal ou en ligne. Il est de sa responsabilité de lire et de décider des applications qui interroger. Au cours du processus d`entrevue, elle doit décider quels candidats serait plus profitable à l`environnement du magasin. Le directeur du magasin est responsable de la formation de tous les nouveaux employés dans les procédures et les politiques de l`entreprise.

gestion du personnel



  • Un gestionnaire de boutique est responsable de l`organisation du personnel. Cela signifie qu`il doit informer tous les travailleurs de leurs heures et fonctions au sein de la boutique. Si les membres du personnel ont réalisé des performances exceptionnelles, le directeur peut les recommander au propriétaire pour la promotion ou bonus. En revanche, si les membres du personnel ne parviennent pas à exercer leurs fonctions, le gérant du magasin doit les réprimander suivant les procédures disciplinaires de la société.

L`argent suivi

  • gestionnaires de magasins représentent toutes les transactions monétaires effectuées dans le magasin. Ils doivent enregistrer le montant et la source de toutes les sommes perçues pour la journée, et d`établir des procédures adéquates de traitement de l`argent pour le personnel à suivre. Le directeur du magasin assure le suivi des dépenses du magasin, y compris les heures de dotation, et distribue souvent des chèques de paie aux employés.

contrôle des stocks

  • Vidéo: JE PLEURE DEVANT MES ABONNÉS

    Le contrôle des stocks est un autre devoir du directeur de magasin. Si un article ne se vend pas, il est de la responsabilité du gestionnaire soit retourner au quartier général, mettre en vente ou afficher une place plus importante dans le magasin. Le gestionnaire doit tenir un registre de marchandises dans le magasin et commander de nouvelles fournitures avant épuisement des stocks.

Politique mise en œuvre

  • Un gestionnaire de magasin met en œuvre la politique de l`entreprise mis en place par la direction. Cela signifie informer les membres du personnel des décisions et des changements et l`écoute de leurs préoccupations. Le directeur les représente en parlant à la haute direction au sujet de tout membre du personnel des problèmes ou des préoccupations concernant les changements peuvent avoir des politiques.

Articles connexes