Techniques de communication verbale

<p>aptitudes à la communication verbale sont essentiels pour relayer un message correctement à votre public. Vous pouvez être le haut-parleur le plus charismatique dans le monde, avec une mémoire formidable et un bon point, mais si votre langue ne soit pas suffisamment ce point à travers, votre effort est sans valeur. Techniques appropriées verbo-communication comprennent le son et le ton de votre voix, votre langue et votre autorité.

Son et le ton de la voix



  • Le son que vous faites quand vous parlez peut sembler un aspect trivial en conjonction avec ce que vous essayez de dire: cependant, il y a des moments où le ton peut faire ou défaire votre efficacité. Par exemple, si vous parlez dans une salle pleine d`enfants d`âge préscolaire et vous parlez d`une voix profonde en plein essor d`une manière abrupte, les chances sont que la moitié des enfants seront tellement intimidés par votre Livraison- ils ne pas entendre ce que vous dites. Dans le même respect, si vous essayez de faire des amis avec une table pleine de bucherons, les approcher d`une voix haut perchée, qui grince en utilisant un accent formel ne peut pas vous gagner beaucoup de compagnons. En utilisant le modèle vocal et de la parole appropriée pour votre public est la clé d`une interaction réussie.

La langue

  • Vidéo: Communication Non Verbale "Part 1"

    Un autre aspect de la communication verbale est la langue. Pour utiliser la langue la plus efficace, l`orateur doit d`abord évaluer son auditoire. Dans un cadre formel, l`orateur doit utiliser la grammaire et parler conservatrice. Si vous êtes un superviseur d`essayer d`atténuer les préoccupations parmi un groupe de vos employés, vous pouvez utiliser une langue plus détendue, décontractée et la grammaire moins-que-parfait. De toute évidence, si vous utilisez un type de langage commun entre vos pas récepteurs, ils auront du mal à comprendre ce que vous dites.

Autorité

  • Vidéo: Techniques de la communication verbale (1)

    Enfin, un élément important de la communication verbale est l`autorité. Autorité dans ce cadre de référence ne se réfère pas à votre niveau de Commande- cela signifie simplement que ce que vous dites est vrai. Si vous commencez votre discours, ou même une conversation personnelle, avec une déclaration que votre récepteur sait être faux, elle ne peut prêter attention au reste de ce que vous dites. Vous devez être sûr avant de commencer à faire votre point qu`il est un point valide et les faits que vous utilisez pour sauvegarder sont corrects. Faire preuve de votre autorité sur un sujet fera votre auditoire à vous faire confiance et être plus ouverts à ce que vous voulez leur dire.

Articles connexes