Description DCF emploi

<

Contenu

p>Ceux qui travaillent pour DCF, ou le ministère des enfants et des familles, aider les gens à résoudre des problèmes personnels et familiaux. Ils rencontrent les cas d`abus, le chômage et l`invalidité. Ils doivent militer en faveur de leurs clients pour améliorer leur situation familiale et de l`école. Ils coordonnent une variété de services, tels que les options de soins de jour ou de soins de santé.

Qualifications

  • DCF travailleurs ont souvent des diplômes de baccalauréat en travail social, psychologie ou la sociologie. Pour avancer dans le terrain, les maîtrises sont souvent nécessaires. Selon le Bureau of Labor Statistics, la plupart des États exigent que les travailleurs sociaux pour obtenir l`autorisation d`exercer ou de certification.



    DCF travailleurs doivent être émotionnellement stable et responsable. Ils doivent prêter attention aux détails et à prospérer en travaillant de manière indépendante sous la pression.

Responsabilités

  • les travailleurs DCF fournissent des services de travail social pour les enfants et les familles, y compris des conseils, des évaluations et des consultations. DCF travailleurs doivent maintenir les antécédents médicaux, éducatifs et sociaux. Ils enquêtent sur des situations familiales, comme les mauvais traitements ou de négligence. Le cas échéant, les travailleurs choisissent DCF parents d`accueil pour les enfants qui doivent être pris de leurs parents inaptes.

    Ils doivent faire des recommandations aux systèmes de tribunaux pour mineurs. les travailleurs DCF doivent également assurer la coordination avec les psychiatres et les autres membres du personnel de santé mentale pour concevoir des plans de traitement et faire des références.

Compensation

  • Le salaire annuel moyen des travailleurs sociaux, selon le Bureau of Labor Statistics, était 39530 $ en 2009. Le bureau du travail prévoit également l`emploi de ce domaine croître de 16 pour cent entre 2008 et 2018.

Articles connexes