Comment devenir un thérapeute Play

<p>En tant que professionnel qui aide les jeunes enfants et les adolescents à surmonter les troubles psychologiques causés par des expériences telles que le divorce du deuil et des parents, un thérapeute de jeu doit être un conseiller accompli, un travailleur social ou un psychologue. Les praticiens doivent également suivre une formation avancée en thérapie par le jeu pour apprendre à combiner le jeu et les activités créatives comme le dessin et la peinture pour aider les clients à acquérir des stratégies d`adaptation efficaces.

Gagnez des diplômes et obtenir une licence

  • Vidéo: #68 | Les études en psychologie

    thérapeutes Play viennent d`horizons académiques divers, mais étroitement liés. Commencez par gagner titulaire d`un baccalauréat en psychologie, conseil ou le travail social. Ces programmes vous préparer aux études supérieures, où vous devez obtenir un diplôme de maîtrise en counseling en santé mentale, le travail social clinique, ou l`enfant et de la psychologie des adolescents. L`étape suivante consiste à obtenir une licence pour exercer de façon autonome en tant que praticien de la santé mentale. Bien que les exigences de licence varient d`un État, vous devez généralement être titulaire d`un diplôme de maîtrise, posséder au moins deux années d`expérience clinique supervisée et passer le Conseiller national pour la santé mentale clinique examen ou d`un autre examen reconnu par l`État.

Maîtriser les compétences

  • Vidéo: Métier : Comment faire pour devenir sophrologue ?



    Vous aurez besoin d`observation forte, les compétences en résolution de problèmes analytiques et créatives pour être un thérapeute compétent jeu. Le travail consiste à observer les enfants à jouer, évaluer leurs besoins émotionnels et choix des techniques thérapeutiques appropriées, telles que les enfants ayant des ours en peluche tenir, un acte qui peut les calmer. Vous devez faire preuve d`empathie et de compassion, faisant preuve de bonté et de sympathie lors des soins aux enfants en détresse, dont certains peuvent être gravement perturbés. Une forte écoute et l`expression orale sont également essentielles, comme vous devez accorder une attention complète à ce que vos clients disent et leur demander clairement ce que vous voulez qu`ils fassent. Enfin, vous aurez besoin d`entregent pour travailler efficacement avec les familles d`origines culturelles diverses, et les compétences de travail en équipe de collaborer de façon productive avec des thérapeutes de loisirs, les éducateurs des enfants et d`autres praticiens de l`enfant.

améliorer la compétence

  • Certaines institutions, comme l`Université Cappella dans le Minnesota, offrent des programmes de certificat post-maîtrise en thérapie par le jeu, que vous pouvez poursuivre pour améliorer vos connaissances en thérapie par le jeu et ses applications, et par conséquent vos perspectives d`emploi. L`Association des thérapie par le jeu offre également les informations d`identification de thérapeute enregistré Jouer aux professionnels de la santé mentale sous licence avec 150 heures de formation en thérapie par le jeu et 500 heures d`expérience supervisée en thérapie par le jeu. A ce titre, gagnant la désignation de délai raisonnable prouve votre expertise en thérapie par le jeu.

Être embauché

  • Vidéo: LA NOTICE - COMMENT DEVENIR BEAU

    En tant que thérapeute de jeu débutant, vous trouverez des emplois à temps plein dans les écoles élémentaires et secondaires, les hôpitaux, les établissements de santé mentale, les organismes de garde d`enfants, les organismes de services sociaux et des centres familiaux. Après avoir gagné plusieurs années d`expérience, vous pouvez passer en pratique privée en créant votre propre centre de thérapie par le jeu. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, l`emploi de tous les professionnels de la santé mentale augmentera de 29 pour cent entre 2012 et 2022, nettement plus rapide que la moyenne de 11 pour cent pour tous les emplois.

Articles connexes