Comment devenir un service de protection des enfants travailleurs

<p>sont employés des travailleurs sociaux des services de protection de l`enfance par les organismes de protection de l`enfance de l`État pour enquêter sur les allégations de maltraitance et de négligence. En plus des enquêtes, les travailleurs des services de protection de l`enfant sont chargés de surveiller les progrès des familles, témoigner devant le tribunal, la création de plans de cas et en se référant aux clients des services de conseil et de bien-être public. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, le salaire annuel médian pour un enfant et la famille travailleuse sociale était 37480 $ en 2008.

  • Vidéo: La PROTECTION de l`enfance

    Vidéo: Le métier d`Assistant social - Pourquoi et comment entrer en formation 4/6

    Gagner au diplôme de moins baccalauréat dans un domaine de service humain. les travailleurs des services de protection de l`enfant doivent généralement avoir au moins un diplôme de quatre ans dans le travail social, le conseil ou la psychologie. De nombreux travailleurs sociaux de protection de l`enfance détiennent également une maîtrise en travail social ou d`un diplôme d`études supérieures en psychologie.



  • Passez cours de formation spécialisée de votre état. Chaque État offre son propre parcours de formation de protection des enfants. Ce cours couvre les lois sur la maltraitance des enfants et la négligence, et donne un aperçu des processus d`enquête sur les cas de protection de l`enfance. A la fin de ce cours, vous devez passer un examen de licence.

  • Vidéo: Lutter pour nos droits - Un Peu d`Histoire #11

    Complétez votre formation clinique. Après avoir terminé la formation en classe, la formation sur le terrain doivent remplir supervisé les enfants potentiels travailleurs des services de protection, où ils pratiqueront leurs techniques d`évaluation et de conseil dans le domaine.

  • Passez vos vérifications des antécédents criminels de protection et de l`enfant. Avant de prendre une charge de travail, les travailleurs sociaux des services de protection des enfants doivent passer une vérification des antécédents approfondie pour s`assurer qu`ils sont aptes à travailler avec les enfants et les familles.

  • Vidéo: Le Bien être social

    Obtenir des références de caractères. organismes de services sociaux peuvent exiger des candidats des travailleurs des services de protection de l`enfant à présenter des références professionnelles et de caractère qui peuvent se porter garant de leur intégrité, la fiabilité et la capacité de travailler dans des situations de haute pression.

Articles connexes