Marine Directives réengagement

<

Contenu

p>Réengagement dans la Marine est une décision importante. Vous avez bien servi tout au long de votre contrat d`engagement, ou peut-être que vous avez touché quelques bosses mais récupéré et souhaitez continuer en service actif. Si ceci est votre décision, ne pas attendre la dernière minute. Une bonne planification et la communication avec la chaîne de commandement et votre conseiller en carrière, en commençant à un an à partir de l`expiration du contrat, aidera votre transition d`un engagement à l`autre être un processus transparent et facile. Vous pouvez prendre la première étape en vérifiant votre admissibilité à reenlist avant de commencer le processus de demande.

Conditions générales d`Utilisation

  • Tous les marins, peu importe combien de enrôlements servis, sont tenus de respecter certaines normes pour être admissibles à réengagement. Alors que beaucoup pensent que réengagement est un droit à la fin de leur mandat, ce qui est faux. Réengagement est en fait un privilège accordé aux marins qui répondent aux normes établies par la Marine pour la poursuite en service.

    Le plus grand facteur est le code de réengagement sur votre DD-214. Vous devez être classé comme RE-1 pour être admissible à reenlist.



    Vous devez également passer un examen de dossier médical complet et un examen physique. Ce processus peut prendre un certain temps et devrait être lancé au moins six mois avant la date de réengagement souhaitée. Cela vous donnera suffisamment de temps pour éclaircir les conclusions qui pourraient autrement vous rendre inadmissible à rester en service actif.

    normes de conditionnement physique doivent être maintenus aussi pouvoir reenlist. Si vous avez échoué votre dernière évaluation de la condition physique, vous pouvez prolonger votre engagement actuel assez longtemps pour tenter à nouveau l`évaluation du cycle suivant, mais vous ne serez pas en mesure d`inscrire de nouveau sans une note de passage.

    Enfin, vous devez être recommandé pour la conservation de votre plus récente évaluation de la performance. Beaucoup de marins croient à tort que vous devez être recommandé pour l`avancement aussi bien, mais cela est faux.

Effectuer à servir

  • Si vous approchez de la fin de votre première inscription, vous avez un peu plus d`un processus à suivre quand désireux d`inscrire de nouveau. Ce processus est connu sous le nom Exécuter pour servir, et une demande officielle présentée à travers votre commande. Vous pouvez, bien sûr, demander à votre reenlist note actuelle, ou vous pouvez indiquer la volonté de passer en une note undermanned si vous êtes actuellement dans une notation désignée comme pléthorique. Cela peut aider vos chances d`approbation rapide si vous êtes dans une note où la concurrence pour réengagement est difficile.

    L`application, ainsi que l`appui de votre commandant, sont envoyés au commandement des personnel de la marine pour le traitement et l`approbation. Votre demande est classée parmi ceux de vos pairs en fonction de votre rang, le statut d`avancement, Marine enrôlée Code de classification et la moyenne de vos deux dernières recommandations de promotion. A partir de ces classements, soit vous serez approuvé à votre reenlist note actuelle, approuvée à reenlist si vous transférez à une notation undermanned, approuvé pour transférer dans les réserves ou réengagement refusé.

Mesures incitatives et options

  • En dépit de la tendance générale à la réduction des effectifs de la Marine, et la nature plus compétitive de réengagement, si vous êtes dans une note critique ou titulaire d`un NEC critique, vous pouvez toujours être offert des incitatifs très attrayants pour « rester Marine. » bonus réengagement allant jusqu`à 60 000 $ sont offerts aux marins les plus recherchés.

    Si vous n`êtes pas dans une note critique, les programmes de conversion permettent pour vous d`obtenir ces bonus et en croisant dans l`un de ces domaines critiques. Votre bonus sera garantie au réengagement, subordonnée à l`achèvement de la formation pour votre nouvelle qualification ou NEC. Ces bonus ne sont pas payés à réengagement, mais plutôt à la fin de la formation lorsque les conditions sont remplies.

Articles connexes