Exigences réengagement pour le Corps des Marines

<p>Re-enrôlement dans le Corps des Marines est un processus tout à fait différent que de se joindre en tant que nouvelle recrue. Pour ceux qui sont déjà dans le service, rengagement peut signaler le début d`une carrière dans le Corps des Marines plutôt que juste un passage de service. Pour ceux qui ont déjà quitté le service, il peut être un moyen de se remettre après une petite pause. De toute façon, les Marines qui sont re-enrôlement dans le service doit répondre à des exigences spécifiques pour être admissible.

service antérieur

  • Peut-être l`aspect le plus important de rengagement pour Marines est leur dossier de service antérieur. À l`expiration de leur contrat d`engagement, les Marines ont un code de rengagement. Ce code est, en substance, une note de leur performance tout au service. Pour réengager, les Marines doivent avoir un code de rengagement soit RE-1A ou RE-1B. Les codes autres que cela disqualifier généralement un Marine pour rengagé pour diverses raisons, allant de la situation humanitaire ou personnelle à un non-respect des normes disciplinaires. Marines avec des codes de réengagement autres que RE-1A ou RE-1B peut tenter encore de se réengager avec une renonciation ou en rencontrant certains criteria- cependant, il peut constituer un obstacle important dans le processus.

Âge

  • Vidéo: The Oregon Standoff: A Community Divided



    Marines avec un service avant la recherche de réengager sont soumis à des conditions d`âge que de nouvelles recrues. Pour réengager, les Marines doivent avoir un âge « constructif » de moins de 32. Le calcul d`un âge constructif de Marine consiste à soustraire leurs années de service de leur âge réel. Par exemple, un Marine Engagé âgé de 42 ans avec 15 ans de service dans le Corps des Marines aurait un âge constructif de 27 et, par conséquent, être encore admissible à réengager.

Exigences de base

  • Vidéo: Mélenchon, sujet de Discord, par Usul

    Bien qu`ils aient déjà fait appel et a rencontré la plupart des normes de base, les Marines intéressés par rengagement doit encore répondre aux critères de base pour les nouvelles recrues rejoignent le service. Cela inclut tous les âges et les besoins éducatifs, qui ne devrait pas être question compte tenu des services antérieurs Marines doivent répondre à ces exigences pour enrôler en premier lieu. Cependant, les Marines doivent encore être médicalement son devoir pour et devrait être exempt de violations majeures du droit et de l`alcool ou des infractions liées à la drogue.

espace Availible

  • Vidéo: Tarik Ramadan De la croyance à la droiture

    Vidéo: Futuro del IA-58 Pucará

    Dans certains cas, les Marines qui cherchent à se réengager directement après l`expiration de leur contrat et continuer dans l`USMC peuvent ne pas être en mesure de répondre, malgré toutes les exigences. En effet, le Corps des Marines a seulement un certain nombre de points, ou « boatspaces » pour re-recrues dans chaque domaine de carrière. S`il y a trop peu boatspaces pour les Marines qui tentent de se réengager dans un certain domaine de carrière, ceux qui ne sont pas sélectionnés pour rengagement doit séparer du service. S`il y a trop de boatspaces, d`autre part, l`USMC va souvent offrir des primes de réengagement à Marines qualifiés. Dans les deux cas, une fois avec succès Marines réengager sans interruption en service, ils sont classés comme une carrière marine et ne sont pas tenus de concourir pour ré-enrôlements ultérieures.

Articles connexes