Comment devenir un spécialiste de la sécurité informatique

<p>IT ou technologies de l`information, des spécialistes de la sécurité sont des professionnels qui conçoivent et mettent en œuvre des mécanismes pour aider les entreprises, les institutions et les organisations contrôlent l`accès à leurs réseaux informatiques, selon StateUniversity.com. L`emploi des professionnels de l`informatique tels que les spécialistes de la sécurité devrait croître de 30 pour cent de 2008 à 2018, et le salaire annuel médian de ces types de personnes en mai 2008 étaient 66310 $, rapporte le Bureau of Labor Statistics.

  • Prenez des cours du secondaire dans les domaines de l`informatique, le calcul et la conception de site Web, selon CollegeBoard.com. En outre, des cours complets dans le domaine des affaires et de la psychologie, qui vous préparera à aider diverses entreprises à faire face à des utilisateurs non autorisés qui tentent d`accéder à leurs réseaux informatiques ou des programmes.



  • Rechercher un programme associé ou un baccalauréat en sciences informatiques, les systèmes scientifiques ou d`information de gestion de l`information à l`école de votre choix. Même si un programme de grade d`associé dure deux ans et vous permet d`entrer la main-d`œuvre plus rapidement, le programme de baccalauréat prend généralement quatre ans pour terminer et peut vous rendre plus attrayant pour les employeurs. Certains employeurs ont réellement besoin de leurs spécialistes de la sécurité informatique pour avoir terminé le programme de baccalauréat, qui comprend des cours d`enseignement général requis ou arts libéraux tels que l`anglais et des communications en plus des cours liés à l`industrie.

  • Vidéo: Devenir ingenieur en securité informatique

    Vidéo: Spécialiste en sécurité informatique

    Vidéo: Rencontre avec Mathieu Cunche, expert en sécurité numérique - FUTURE - ARTE

    Appliquer à votre programme d`études choisi dans la sécurité informatique. Les collèges vous avez besoin d`avoir gagné un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. De plus, vous pourriez avoir à soumettre les résultats de tests standardisés dans le cadre du processus d`admission.

  • cours complet sur des sujets liés à la sécurité informatique, ainsi que les statistiques et les mathématiques, qui offrent une base solide pour le travail de la technologie de l`information informatique, selon Education-Portal.com. classes spécifiques-major devraient couvrir la gestion des risques, la programmation informatique et une variété de technologies de réseau telles que Unix.

  • Cherchez des occasions de stage dans le domaine de spécialiste de la sécurité informatique. Un stage vous donnera une exposition directe aux responsabilités d`un professionnel de la sécurité au travail et pourrait ouvrir des possibilités d`emploi pour vous.

    Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] Nicolas, ingénieur en sécurité informatique.

    En outre, les fournisseurs de contact matériel et des logiciels ou des associations informatiques, qui offrent parfois des examens écrits ou pratiques dans le cadre des programmes de certification volontaires qui peuvent vous rendre plus attrayant pour les employeurs.

    • Photo image du clavier de crédit par Rade de Cojbasic Fotolia.com
    Articles connexes