Quelle est la définition des technologies de l`information?

<

Contenu

p>Il semble que tout est aujourd`hui contrôlé par des ordinateurs. Du supermarché au bureau du médecin à l`IRS, tout le monde conserve les données sur les clients, les patients, des clients ou des contacts d`affaires. En fait, l`évolution de l`Internet a littéralement connecté le monde. spécialistes des technologies de l`information contribuent à maintenir et développer ces systèmes informatiques.

Histoire

  • Bien que le terme « technologies de l`information » a été inventé dans les années 1970, la création du concept original a été fait pendant la Seconde Guerre mondiale, lorsque l`armée se développait activement la technologie électronique, qui comprenait des ordinateurs. En fait, jusqu`à ce que les années 1950, l`armée a été la principale source de progrès de la technologie de l`information. Depuis lors, quatre grandes évolutions informatiques se sont produits, chaque progressivement de plus en plus physiquement plus petits, mais plus capable. Le premier micro-ordinateur a été commercialisé en 1975. En 1981, IBM a introduit le premier ordinateur personnel, changeant à jamais le visage de l`informatique. En fait, les ordinateurs personnels d`aujourd`hui sont capables de beaucoup plus que même les systèmes les plus avancés des années 1960, à la lettre un millième du coût.

Identification



  • Selon l`Information Technology Association of America, la technologie de l`information (communément appelé simplement IT) peut être définie comme « l`étude, la conception, le développement, la mise en œuvre, le soutien ou la gestion des systèmes d`information sur ordinateur, en particulier des applications logicielles et le matériel informatique. » spécialistes informatiques gèrent tout ce qui concerne les ordinateurs, y compris le stockage de données, l`administration de base de données, et tous les autres aspects liés au stockage de l`information, la recherche, la transmission, la protection et l`information de traitement en toute sécurité. spécialistes informatiques peuvent également concevoir des logiciels, gérer le matériel informatique, les réseaux informatiques de conception, et offrir une assistance d`assistance.

Fonction

  • Depuis littéralement de nombreux bureaux ne peuvent pas fonctionner sans leurs systèmes informatiques, les spécialistes informatiques sont une partie extrêmement importante de toute l`équipe. En plus de maintenir les systèmes et les données du système, les spécialistes et les gestionnaires informatiques sont souvent responsables d`aider les plans d`affaires, en particulier en ce qui concerne l`informatique. Ils peuvent aider à choisir les logiciels et les systèmes de matériel informatique d`une entreprise, coordonner l`installation de ces composants, et de fournir une aide directe à d`autres employés en ce qui concerne ces systèmes. Ils peuvent créer des comptes de messagerie, mots de passe et l`accès des employés spécifiques aux systèmes de l`entreprise, entre autres. La plupart des spécialistes en TI travaillent un minimum de 40 heures par semaine dans un bureau.

considérations

  • Ceux qui travaillent dans le domaine de l`informatique viennent de divers horizons. La plupart des employeurs exigent un diplôme de baccalauréat pour les postes de gestion informatique, et certains préfèrent le degré de maîtrise avec une spécialisation en technologie. Pour d`autres postes, les diplômes similaires peuvent être nécessaires, mais certaines entreprises vont embaucher ceux qui ont des diplômes professionnels ou une expérience équivalente. experts en informatique ont également besoin d`avoir une bonne compréhension des pratiques et des lois commerciales spécifiques à l`industrie de son entreprise. Par exemple, ceux qui travaillent dans l`industrie des soins de santé doivent se familiariser avec les lois HIPAA.

Potentiel

  • Si vous envisagez une carrière dans la technologie de l`information, il est un choix judicieux. Selon le Bureau of Labor Statistics, le domaine de l`informatique croît plus rapidement que d`autres. Le champ devrait croître de 16 pour cent en 2016. En fait, 264.000 gestionnaires informatiques et systèmes d`information ont été utilisés en 2006. Parmi ceux-ci, environ un quart a travaillé dans le service informatique emplois liés comme la conception de systèmes informatiques et les services connexes. spécialistes informatiques peuvent trouver du travail dans divers contextes aujourd`hui, en particulier étant donné que la plupart des entreprises utilisent une certaine forme de système informatique.

Articles connexes