Relation entre la technologie de l`information et d`affaires

<span>
Technologies de l`information a révolutionné l`entreprise moderne.
Technologies de l`information a révolutionné l`entreprise moderne. (Image: image par ordinateur martini Fotolia.com)

L`information et la technologie de communication a fait des progrès rapides depuis le début des années 1990, et a considérablement modifié la façon dont fonctionnent les entreprises modernes. Il a également permis à un plus grand nombre de personnes à travailler à domicile.

Utilisations des TI dans les affaires

Vidéo: La fusion des affaires et des technologies de l`information



Technologies de l`information est utilisée dans pratiquement tous les aspects des affaires d`Octobre 2010. Même les plus petites entreprises utilisent des ordinateurs pour produire des lettres et des factures et pour la tenue des dossiers, mais il est également utilisé pour la conception technique, la recherche, l`analyse des données et la planification stratégique, une commande de marchandises et effectuer des paiements et des communications.

Avantages

Vidéo: فيديو قديم للمخلوقات الفضائية Aliens مصور من داخل المركبة الفضائية ufo

Les ordinateurs économiser beaucoup de temps pour les entreprises. L`information peut être relayée instantanément, coupe conférence vidéo sur la nécessité de se rendre aux réunions d`affaires et les documents peuvent être modifiés et édité très rapidement. Ils ont également réduit les coûts, puisque les entreprises peuvent réduire les niveaux de dotation en personnel et de produire leur propre matériel de marketing. Une innovation récente d`Octobre 2010 est l`utilisation des sites de réseaux sociaux pour le marketing des entreprises.

Désavantages

Les inconvénients les plus évidents sont le risque d`avoir des informations confidentielles volées par les pirates, et les infections informatiques virales. Il y a une perte d`interaction sociale, à la fois en interne et avec les clients, comme les affaires sont menées à longue distance plutôt que face à face. Les travailleurs sont également confrontés à une surcharge d`information des e-mails et « spam ».

Articles connexes