L`importance des ordinateurs pour Courtiers

<

Contenu

p>La Securities and Exchange Commission (SEC) définit les agents de change comme des intermédiaires financiers qui coordonnent les transactions en votre nom. Les courtiers utilisent les ordinateurs et les technologies de l`information tout au long du processus d`investissement. Au-delà de l`exécution des transactions, les ordinateurs aident les courtiers à attirer et à élargir la clientèle.

Identification

  • Ordinateurs flux devis d`investissement et des informations de volume pour les courtiers. Volume se réfère au nombre d`actions que le commerce mains au cours d`une période donnée. Technologies de l`information fournit également les courtiers avec les états financiers et des nouvelles pertinentes pour les investissements particuliers. Les courtiers utilisent cette information pour lancer des idées d`investissement aux clients.

Caractéristiques



  • Les courtiers faciliter les échanges avec l`aide d`ordinateurs. Les ordinateurs organisent des marchés financiers dans un format d`enchères pour chaque titre. Autoriser les transactions à des prix les plus élevés où les enchères et les plus bas prix d`offre se rencontrent.

considérations

  • Ordinateurs courtiers aider à générer des déclarations de clients qui résument l`activité de compte et les informations fiscales. temps brokers épargne automatisation informatique et documents fastidieux.

Stratégie

  • Les courtiers peuvent prospecter de nouvelles affaires avec des ordinateurs. La technologie permet d`organiser le temps pour des événements de marketing, et peut même être lié à des téléphones pour les appels à froid.

Attention

  • Courtage technologie de l`information peut enflammer la panique financière. Le Flash Crash du 6 mai 2010, a été imputé à une combinaison de rumeurs et des métiers du programme automatisé par ordinateur. Le Dow a subi une perte de 998 points au milieu du disque Flash Crash.

Articles connexes