Comment calculer la Commission sur les stocks

Négociation d`actions est devenu moins cher, en grande partie grâce aux progrès de la technologie des télécommunications. Vous pouvez vous inscrire pour un compte de courtage en ligne et le commerce pour aussi peu que 5 $ par commande. Cependant, vous encourrez des commissions sur les deux côtés achat et vente de chaque métier. Cela signifie que si vous êtes un trader actif l`exécution de plusieurs opérations au cours de la journée, les commissions pourraient ajouter et affecter vos bénéfices globaux d`investissement.

  • Obtenez le calendrier de commission pour votre maison de courtage, qui devrait être sur son site Internet. courtiers de plein exercice peut vous facturer un montant forfaitaire pour gérer vos actifs, ou une combinaison des frais et commissions de gestion, qui sont généralement élevés parce que vous obtenez des conseils d`investissement ainsi que l`exécution des opérations. Les courtiers à escompte n`offrent pas des conseils d`investissement, ce qui explique pourquoi ils peuvent facturer ces commissions faibles et font encore l`argent.



  • Sélectionnez une méthode de saisie des commandes, car qui détermine le taux de commission. Les courtiers à escompte facturent généralement entre 5 $ et 20 $ pour un commerce d`actions en ligne, quel que soit le cours de l`action et le nombre d`actions. Les courtiers peuvent également offrir un téléphone à clavier et trading courtier assistée, qui ont des taux de commission plus élevés. Cependant, les jours des commissions en fonction du prix des actions et la quantité sont la plupart du temps sur les courtiers en ligne.

  • Calculer les frais de commission par transaction. Par exemple, si votre courtier facture 9,95 $ par transaction en ligne, vos frais de commission pour acheter et vendre des actions d`un stock sont 19,90 $ (9,95 $ x 2).

  • Pour savoir si vous devez payer des frais supplémentaires et les frais. Par exemple, les faibles taux de commission peut demander que si vous exécutez un minimum de métiers ou d`avoir un équilibre du portefeuille minimum. Si vous le commerce sur les marchés boursiers étrangers, comme Tokyo ou Londres, vos frais de commission seront plus élevés.

  • Estimez le résultat de chaque métier. Il est la différence dans l`achat et la vente des actions moins les prix les frais de commission. En continuant avec l`exemple, si vous achetez 100 actions à 20 $ chacune et de les vendre à 22 $ chacun, votre bénéfice est de 200 $ [100 x (22 $ - 20 $) = 100 x 2 $] moins les frais de commission de 19,90 $, ou 181,10 $.

Conseils Avertissements

  • Les courtiers font de l`argent de différentes façons. Si vous avez un compte sur marge, vous payer des intérêts sur les fonds que vous empruntez du courtier. Les clients peuvent négocier des options, des fonds communs de placement, des obligations et d`autres produits, qui génèrent des commissions supplémentaires pour le courtier.
  • Faites attention à la propagation de la bid-ask, qui est la différence entre l`offre et le prix demandé pour un stock. Si l`écart est trop élevé ou le marché est très volatil, placez un ordre limite stipulant un prix exact.
Articles connexes