Honoraires Sur la base d`actifs typiques pour la gestion des investissements de retraite

<p>institutions de gestion de patrimoine ont traditionnellement offert des barèmes d`honoraires liés aux actifs pour les comptes de stocks de grands investisseurs. Peu à peu, et surtout depuis 1999, les maisons de courtage ont fait ce genre de gestion de compte disponible pour les petits investisseurs individuels. Du point de vue de l`investisseur, elle élimine une source importante de conflit entre le courtier et le client - barattage actions, l`achat et la vente excessive des actions dans le compte d`un client pour générer des commissions.

Investissement conseil aux programmes

  • Bien que chaque firme de courtage offre à ses clients des programmes avec des détails qui varient dans une certaine mesure des autres, Morgan Stanley Smith Barney (MSSB) propose trois sélections qui caractérisent d`autres offres des courtiers. Vous pouvez choisir la tarification basée sur les transactions traditionnelles, dans laquelle vous payez une commission standard sur les transactions d`actions et une charge de vente complète sur les fonds communs de placement autres que les fonds sans charge. Si vous êtes un trader actif, vous pouvez choisir un programme de commission d`échelle mobile, dans lequel vous payez des commissions mensuellement à terme échu, le montant de la commission baisse que le volume augmente. Vous pouvez également choisir l`un des programmes de conseil en investissement de l`entreprise, dans laquelle vous payez une redevance annuelle calculée sur un pourcentage des actifs dans votre compte. Vous pouvez ouvrir un compte de conseil en investissement MSSB avec un minimum de seulement 10 000 $, inférieur au minimum requis par d`autres grandes maisons de courtage de plein exercice et les banques d`investissement.

Autres barème des frais fondés sur les actifs



  • Goldman Sachs, une autre grande banque d`investissement, les frais de 1,65 pour cent à 1,9 pour cent des actifs pour le premier 10 millions $ d`actifs, la baisse progressivement à environ 1 pour cent pour les comptes avec plus de 500 millions $ en actifs. Frais spécifiques varient en fonction des objectifs de placement du compte. Plutôt que de spécifier des minimums d`investissement, Goldman a des frais minimums annuels sur les comptes. Celles-ci varient selon le type de compte et « sont négociables. » JP Morgan et Pinsky offrent des frais de gestion liés aux actifs similaires, ainsi que les frais basés sur la performance en fonction d`un pourcentage des gains annuels qui dépassent les gains de l`indice. Bank of America Merrill Lynch, UBS et Raymond James offrent également des frais de gestion de compte des actions adossées à des actifs.

Une croissance rapide segment de l`industrie

  • Comme les maisons de courtage ont réduit les minimums d`investissement sur les comptes d`actions comportant des structures de frais basés sur les actifs, les investisseurs ont réagi positivement. Pour les opérateurs actifs en particulier, le 1 pour cent à 2 pour cent typique des frais annuels peut représenter une économie importante sur les frais de transactions des actions individuelles, en particulier à des maisons de courtage à service complet où un commerce unique peut coûter encore plus de 100 $. De 2002 à 2004, les comptes d`actions avec la structure des frais basés sur les actifs ont augmenté de 61 pour cent, selon un rapport publié en mai 2005 par Bloomberg Businessweek. À la fin de 2004, les investisseurs avaient mis près de 270 milliards $ dans ces comptes.

Désavantages

  • En dépit de la popularité de la structure tarifaire fondée sur les actifs, ils ont fait l`examen réglementaire. Bloomberg Businessweek rapporte à la fois la Bourse de New York et l`Association nationale des courtiers en valeurs mobilières ont intenté une action disciplinaire contre « un certain nombre » de maisons de courtage pour encourager les investisseurs à mettre de l`argent dans ces comptes lorsque leur profil d`investissement clairement indiqué que cela entraînerait des frais de courtage significativement plus élevés qu`un compte traditionnel avec des frais fondés sur le commerce. Si vous ne disposez pas d`un compte assez grand pour se qualifier pour le plus bas de 1 pour cent des frais annuels - le plus bas taux de Goldman exige jusqu`à 500 millions $ sous gestion - et vous ne négocions pas souvent, peut-être même tous les jours, un compte traditionnel au commerce frais à base peuvent finir par vous coûter moins.

Articles connexes