Avantages et inconvénients de comptes de courtage

<p>Un compte de courtage vous permet de gérer vos propres investissements. Toute personne avec un ordinateur et de l`investissement initial (dépôt) peut ouvrir un compte de courtage. Les métiers sont faciles à faire aussi bien. Cependant, les clés de la négociation réussie sont un peu plus complexe. Investir dans les actions et les obligations exige une connaissance approfondie des investissements et les concepts de négociation. comptes de courtage autogéré, ce qui signifie qu`il n`y a pas responsables là-bas pour nettoyer le gâchis si vos métiers vont mal tourné. Il y a d`autres avantages et les inconvénients pour les comptes de courtage à considérer.

Coûts moins élevés: Pro

  • comptes de courtage découpez l`homme du milieu, ou le courtier dans la transaction. Cela met la commission dans votre poche. comptes de courtage sont donc moins cher que d`utiliser un courtier.

Con: plus de devoirs



  • Les courtiers sont dans l`industrie et le savent bien. Beaucoup ont une idée pour un bon investissement, tandis que d`autres ont leurs doigts sur le pouls du marché. Vous, en tant que citoyen privé, peut-être encore en doute l`objet d`une déclaration 10Q et ce qu`elle a à voir avec vous. La courbe d`apprentissage pour les investissements est très raide et coûteux pour les nouveaux investisseurs avec les comptes de courtage.

Pro: Personnalisation

  • comptes de courtage vous donnent la possibilité d`investir dans des entreprises qui vous personnellement en faveur. Par exemple, un passionné de jeu peut vouloir posséder des actions dans leur entreprise de jeu favori, comme les Jeux EA cotées en bourse. En outre, les comptes de courtage permettent des investissements dans des sociétés connues, alors que les comptes gérés courtiers-contiennent généralement des investissements que vous ne pouvez pas être familier.

Con: Surveillance constante

  • Vidéo: Conférence LYNX - Philippe LHERMIE: "Trading des devises via contrat Future ou via le spot Forex?"

    Vidéo: PEA ou COMPTE-TITRES : les différences à connaître

    Sauf si vous êtes un investisseur buy-and-hold, un compte de courtage nécessite une attention quotidienne. Vous devez rester au-dessus du marché et des nouvelles sur vos investissements particuliers à tout le moins pour faire en sorte que vos investissements sont rentables. Un compte géré courtier est occupée par une personne qui le fait pour vous. De plus, vous devez être en mesure de réagir aux nouvelles du marché en ce qui concerne vos investissements. Lors de l`effondrement du marché de 2008, les courtiers ont pu prendre des décisions en temps réel afin de minimiser les dommages causés à leurs investisseurs. Le titulaire du compte de courtage moyen n`a ni la connaissance ni la flexibilité du temps de le faire.

Pro: Déclarations instantanées

  • De nombreux comptes de courtage ont la possibilité de télécharger sur votre compte finances personnelles. Là-bas, l`information est intégrée dans vos budgets et les dossiers de finances personnelles.

Con: Analyse des états

  • Courtiers créer des rapports trimestriels de vos investissements qui incluent même une analyse de la façon dont chaque investissement effectue. Certains vont même jusqu`à inclure des conseils sur les contributions afin d`atteindre un objectif de retraite spécifique. Vous devez analyser les informations téléchargées à partir de votre compte de courtage.

Articles connexes