Quel est le rôle d`un courtier dans le marché financier?

<p>Le « courtier » terme général fait référence à une personne ou une entreprise qui facture les clients une commission pour aider à l`achat et la vente de produits. Sur le marché financier, ces produits peuvent inclure des actions et des obligations, des produits d`assurance et de l`immobilier. Chaque industrie a ses propres courtiers et services peut varier selon les courtiers dans le même secteur.

Service complet courtier en valeurs mobilières

  • courtiers de plein exercice payer les commissions les plus élevées en raison de l`étendue des services qu`ils offrent, et ils fonctionnent le mieux pour ceux qui cherchent une aide détaillée dans le choix et l`achat de planification des investissements. Une entreprise de courtage de plein exercice peut avoir une division entière des analystes de recherche pour aider les investisseurs à choisir des produits de portefeuille. Le courtier du client peut effectuer des achats directs pour le client, de gérer activement un portefeuille, et aider à choisir et à organiser les comptes de retraite. Les clients doivent effectuer des entrevues lors de l`examen d`un courtier de plein exercice et vérifier que le courtier a une histoire éprouvée, les références et les services appropriés pour les besoins du client.

Courtier à escompte d`investissement



  • Les courtiers à escompte simplement acheter et vendre des produits de placement pour le compte du client. Les courtiers facturent des commissions moins élevées que les entreprises des services complets, mais aussi n`offrent pas beaucoup d`aide dans le choix des produits. Les courtiers à escompte fonctionnent le mieux pour les investisseurs qui ont déjà une prise ferme sur les comptes du marché, y compris la façon de mener des recherches indépendantes. Les clients qui choisissent un courtier doivent comparer les exigences d`investissement minimum et le prix des fins de transaction, ce qui peut se révéler élevé pour les investisseurs faire des métiers fréquents.

Courtier d`assurance

  • Vidéo: Qu`est-ce qu`une obligation ? par Terrafemina

    Les courtiers d`assurance diffèrent des agents en ce que le courtier travaille pour le client plutôt que pour une compagnie d`assurance particulière. Les courtiers aident les clients à l`examen d`une vaste gamme de polices d`assurance pour trouver le meilleur ajustement. Les politiques peuvent inclure la couverture maladie, l`assurance-vie ou d`autres produits d`assurance nécessaires. Les exigences de licences varient selon les Etats, mais comprennent généralement un examen de certification expertise dans les types d`assurance que le courtier prévoit de couvrir.

Courtier immobilier

  • Vidéo: Comment marche la bourse : le métier de trader

    courtiers immobiliers peuvent aider un client à l`achat, la vente ou la location d`une propriété. Ces courtiers se distinguent des autres types en raison de la capacité d`agir au nom d`un acheteur ou vendeur. courtiers immobiliers jouent souvent un rôle d`intermédiaire entre l`acheteur ou le vendeur et peut, dans certaines circonstances pour le compte des deux parties. Licences varie entre les Etats, mais nécessite souvent une preuve de cours de collège et un examen de certification.

Articles connexes