Raisons de devenir un travailleur social

<p>Un fort désir d`aider les autres est l`une des raisons les plus convaincantes pour devenir un travailleur social. En carrière, le travail social permet aux professionnels d`explorer les paramètres d`emploi et les types de travail qu`ils fournissent de l`aide aux personnes dans le besoin.

Aider les autres

  • Vidéo: Si les réseaux sociaux étaient des personnes - Andy

    Le travail social est l`une des meilleures carrières axées sur aider les gens. Les travailleurs sociaux rencontrent les clients, connaître leurs besoins et les aider à s`inscrire pour le gouvernement et les programmes disponibles aide communautaire. Un travailleur social réussi peut littéralement aider à sauver des vies en obtenir de la nourriture pour les enfants et les familles, le revenu et le soutien vivant. les travailleurs sociaux en milieu scolaire assurent que les enfants handicapés reçoivent l`aide nécessaire pour optimiser leur expérience éducative. Les travailleurs sociaux aident également à coordonner les adoptions et retirer les enfants vivant dans des milieux de vie dangereux ou abusifs.

Flexibilité carrière

  • Vidéo: Les travailleurs sociaux ne connaissent pas la crise



    Bien que l`objectif de base de tout travail de travail social est d`aider les clients à obtenir l`aide dont ils ont besoin, vous pouvez choisir parmi une variété d`environnements de travail et les employeurs. Vous pouvez travailler dans les écoles ou les hôpitaux, ou pour les bureaux locaux, Etat ou de gouvernement et les organismes de services sociaux. Les travailleurs sociaux exercent également des services familiaux généraux, ou peuvent se spécialiser dans les programmes au service des nourrissons et les enfants, les femmes enceintes ou les personnes handicapées. Cette flexibilité améliore les chances qu`un travailleur social de terres dans une carrière qui est satisfaisant. Il protège également contre l`ennui dans la profession.

Stabilité de l`emploi

  • L`accès à un domaine de l`emploi très stable est un autre motif pour devenir un professionnel du travail social. programmes de services sociaux sont intégrés dans le tissu de la société américaine, et il y aura toujours des membres de la société qui dépendent de l`aide publique. L`augmentation des taux de maladie mentale et émotionnelle exigent aussi davantage besoin de services sociaux dans les communautés. Le Bureau américain des statistiques du travail prévoit une croissance de l`emploi de 19 pour cent pour les travailleurs sociaux entre 2012 et 2022, ce qui est bien au-dessus du taux de croissance typique pour tous les employeurs.

Potentiel de revenu

  • Alors que la plupart des travailleurs sociaux dans les bureaux et les écoles publiques gagnent des revenus dans la moyenne nationale, certains employeurs paient plus. Santé des travailleurs sociaux, qui comprenait 141,830 personnes à compter de mai 2013, a obtenu un salaire annuel moyen de 52 520 $, selon le BLS. C`était au-dessus de la moyenne nationale pour tous les emplois de 46440 $. Vous pouvez gagner des positions de niveau supérieur et un revenu plus élevé avec du travail social d`une maîtrise. Dix pour cent des travailleurs sociaux de la santé a fait au-dessus ou 75140 $ par année.

  • monkeybusinessimages Photo de crédit / IStock / Getty Images
Articles connexes