L`armée américaine militaire des douanes et de courtoisie

<p>Selon l`armée Manuel de terrain de 7 à 21,13, « l`armée est une organisation qui suscite la fierté dans ses membres en raison de son histoire, la mission, les capacités et le respect qu`il a gagné au service de la Nation. Une réflexion de cette fierté est visible dans les coutumes, les traditions et courtoisies l`armée détient. le respect pour les soldats nous relie à travers l`histoire de l`Amérique « .

Douane

  • De nombreuses coutumes de l`armée ont été autour depuis des centaines d`années. Ils représentent les pratiques établies qui sont positives et négatives. Un certain nombre de coutumes militaires renforcent les pratiques exigées par la courtoisie armée. Certaines coutumes, ne respecte pas comme offrir des excuses ou délibérément détourner pour éviter de rendre un salut de la main, simplement montrer violant l`absence d`un soldat, comme d`autres à des disciplines comme étant en uniforme alors que les supérieurs en état d`ébriété ou de critiquer publiquement, peut conduire à une sanction.

courtoisies

  • Vidéo: A Corporação / The Corporation



    Comme indiqué dans le Manuel de terrain de 7 à 21,13, « courtoisie entre les membres des Forces armées est essentielle pour maintenir la discipline ». La plupart des exemples de courtoisie militaire ont un équivalent dans le monde civil. Les soldats sont tenus de répondre à des officiers supérieurs avec « monsieur » ou « madame », tout comme les parents enseignent à leurs enfants à faire quand on parle à un adulte. Même si il n`est pas nécessaire pour l`officier supérieur d`être courtois, l`intention de courtoisie militaire pour que cela fonctionne dans les deux sens, créant ainsi un respect mutuel.

Salut à la main

  • Vidéo: Part 2 - Around the World in 80 Days Audiobook by Jules Verne (Chs 15-25)

    Peut-être le geste le plus commun de la courtoisie et le respect est le salut de la main. Elle est née à l`époque romaine pour montrer qu`un visiteur ne détenait aucune arme, et n`a donc pas été une menace. Des centaines d`années plus tard, les chevaliers ont levé leurs boucliers pour saluer un camarade. En 1820, le salut a transformé en sa forme actuelle. Saluts sont considérés comme un privilège - prisonniers ne sont pas autorisés à donner ou à recevoir saluts - « pour montrer le respect d`un officier supérieur, le drapeau ou notre pays. »

Honneur de drapeau

  • La montée et la descente des Stars and Stripes a des racines profondes dans les coutumes militaires. Au cours de la levée du drapeau du matin, « Reveille » est joué. Toute personne en vue du drapeau ou dans l`audition de la musique, doit venir à l`attention et faire face au drapeau (ou de la musique). Si en uniforme, rendre un salut: si en civil, retirez votre équipement de tête et placez-le et votre main sur votre cœur.

    Vidéo: Part 2 - The Last of the Mohicans Audiobook by James Fenimore Cooper (Chs 06-10)

    Le soir, le drapeau est descendu en « retraite » est joué. La même procédure doit être effectuée en saluant.

Traditions

  • Vidéo: General Agreement on Tariffs and Trade (GATT) and North American Free Trade Agreement (NAFTA)

    les traditions militaires découlent des coutumes non écrites transmises de générations passées. Ils sont les « choses que tout le monde dans l`armée le fait, partout. » traditions unitaires sont celles qui sont propres à cette unité, tels que les unités des forces spéciales portant un béret vert. Dans les deux cas, les traditions sont exprimées dans les uniformes portés, le vocabulaire utilisé et des mesures prises par des soldats régulièrement.

Articles connexes