Conditions requises pour être un gestionnaire de cas

<p>Un gestionnaire de cas est une personne qui fournit une variété de services et de ressources afin d`aider leurs clients à mieux faire face à des situations, la vie quotidienne et les problèmes personnels. Pour devenir un gestionnaire de cas, vous aurez besoin d`une éducation formelle en psychologie, le travail social ou les soins infirmiers. Des exigences supplémentaires comprennent l`obtention d`une certification et l`achèvement d`un stage.

Obtenir un diplôme de baccalauréat

  • Vidéo: Mikhail KHAZINE Conférence: 2016 année de la Grande Rupture



    Pour devenir un gestionnaire de cas, vous devez avoir au moins un baccalauréat d`une université accréditée de quatre ans ou une université. Les gestionnaires de cas peuvent avoir des diplômes de premier cycle en psychologie, le travail social et / ou des soins infirmiers. Un baccalauréat en sciences, cependant, serait le plus utile parce que les étudiants en soins infirmiers ont non seulement de participer à des séances cliniques, mais ils ont aussi appris comment remplir correctement les formulaires et les mises à jour d`état d`enregistrement. Qui sont tous parties du titre du poste du gestionnaire de cas. Il aidera également vos perspectives sur le marché du travail si vous avez terminé le travail clinique au niveau du premier cycle. Diplômes d`études supérieures, comme une maîtrise, ne vous aider à trouver un emploi plus rapidement et obtenir un salaire plus directement à l`école.

obtenir la certification

  • Vidéo: Love Or Bread | 我的億萬麵包 - Episode 2 [VOSTFR]

    Selon l`Association nationale des travailleurs sociaux, les gestionnaires de cas peuvent obtenir la certification de la Société de gestion des cas d`Amérique, CMSA, ou la Commission pour la certification du gestionnaire de cas, CCMC. L`obtention de la certification volontaire vous aidera à mieux vous sur le marché du travail. La certification volontaire implique de prendre des cours supplémentaires sur les questions éthiques, les systèmes de soins de santé et les droits des patients. Ces classes ne sont disponibles que pour les infirmières et les travailleurs sociaux qui ont une expérience dans le domaine.

Un stage

  • Vidéo: DOCUMENTALES INTERESANTES

Articles connexes