Groupe Vs. Pratique médicale Solo

<

Contenu

p>Un médecin d`examiner si à se joindre à une pratique de groupe ou mis en place un bureau solo doit prendre en compte les avantages et les inconvénients des deux. En fin de compte, pesant chaque option contre le mode de vie et les objectifs déterminera le choix le plus approprié.

Solo



  • Un médecin qui met en place un bureau indépendant contrôle tous les aspects de la façon dont l`entreprise exerce ses activités, ainsi que les services fournis. Le médecin établit solo des relations personnelles avec les patients comme leur seule source de soins médicaux. Cependant, les praticiens privés travaillent de longues heures, et la vie personnelle peuvent souffrir. Si la mise en réseau avec d`autres médecins et la formation continue ne persiste pas, le médecin en solo peut être isolé et pas au courant des progrès dans le domaine.

Groupe

  • La pratique de groupe peut avoir plus de ressources pour la technologie médicale plus récente. les médecins du groupe bénéficient également de la connaissance supplémentaire qui vient avec l`interaction au jour le jour avec ses pairs. Le médecin peut avoir plus de temps pour poursuivre leurs études. Cependant, les conflits de personnalité peuvent entacher l`expérience de travail et le « débauchage patient » peut devenir un problème. les médecins du groupe doivent avoir une solide entente commerciale en place pour éviter les différences entre les partenaires.

Perception des patients

  • Selon le Journal d`Oxford, les enquêtes montrent que les patients ont des opinions plus favorables des pratiques de groupe dans toutes les dimensions des soins de santé. Cela comprend une meilleure continuité des soins et des services plus efficaces.

Articles connexes