Comment faire un virage à droite dans un camion commercial

conducteurs de camions commerciaux sont tenus d`avoir une autre licence que le conducteur moyen pour de nombreuses raisons, étant donné que la conduite d`un véhicule de grande taille est assez complexe. Le CDL, ou permis de conduire commercial, reçu après un pilote effectue un test complet. Les règles de la route sont tout simplement différents pour les grands véhicules utilitaires, afin d`apprendre quelques conseils pour faire un virage à droite dans un camion commercial.

  • Utilisez deux voies pour faire le virage à droite si vous n`avez pas assez rapport tournant pour faire le tour sans frapper un véhicule stationné ou franchir un trottoir. Dans certains États, ce genre de tour est illégal et le conducteur sera cité si pris. Cependant, il est préférable d`éviter un accident que d`obtenir un billet pour un tour incorrect.



  • Connaître les lois de chaque état dans lequel vous voyagez pour éviter des billets pour les virages larges.

  • Prenez le virage très lentement en particulier sur les routes glissantes. Jackknife est un problème commun sur les plates-formes grandes lorsque les routes sont humides. Il pourrait se produire, peu importe avec quel soin vous tournez. Surveillez les autres véhicules ou piétons à proximité lors de la conduite dans le mauvais temps. Prendre une autre route au lieu de risquer un couteau de poche dans ces conditions.

  • Préparez-vous à la fin bien avant l`intersection en passant à la voie de gauche et de mettre à droite clignoteur. Surveillez les automobilistes qui ne vous laisse pas place dans la voie de droite. Arrêtez-vous à la lumière si vous devez attendre et pour le trafic à effacer, puis tourner à droite de la voie de gauche. De cette façon, vous pouvez éviter de prendre deux voies une fois que vous tournez.

Conseils Avertissements

  • Soyez toujours conscient de vos points aveugles à droite et à l`arrière du camion.
Articles connexes