Conseils pour le CDL Driving Test

<p>L`obtention d`un permis de conduire commercial, ou CDL, permet aux conducteurs d`exploiter de grandes remorques de tracteurs et véhicules utilitaires sur les routes. Les conducteurs doivent passer un examen des compétences de base CDL écrit, l`air test de freins, l`inspection avant le départ, et le test routier CDL pour obtenir un CDL. Les conducteurs doivent également détenir actuellement la licence d`un opérateur et passer un test de vision.

Guide d`étude

  • Vidéo: POCKET RADAR Review Test Démo / 5 voitures au banc d’essai ! Vérification des données constructeur.

    Vidéo: Présentation et Test g27 [FR]



    Obtenir une copie du Manuel des chauffeurs du secteur commercial ou CDL Manuel ou guide d`étude de votre département local de la sécurité routière et des véhicules automobiles Office. guides d`étude en ligne sont également disponibles et sont généralement libres de charge.Using votre ordinateur, connectez-vous à votre bureau local du ministère de la sécurité routière et le site Web des véhicules automobiles pour votre comté et de l`État. Suivez les instructions et télécharger une copie du CDL Manuel. Des guides d`étude contiennent des informations importantes que vous devez passer le test CDL telles que les règles CDL, déchéances conducteur, conduite en toute sécurité, le transport de marchandises en toute sécurité, le transport des passagers en toute sécurité, freins pneumatiques, remorques doubles et triples, véhicules-citernes, les autobus scolaires, les matières dangereuses, pré inspection de voyage et les compétences de conduite sur route. Les conducteurs doivent passer toutes les facettes du test CDL pour obtenir un CDL et d`exploiter des véhicules commerciaux sur la route.

compétences d`essai

  • Les conducteurs qui souhaitent obtenir un CDL doivent prendre une série de tests de compétences. Les tests sont conçus pour assurer que les conducteurs peuvent conduire un véhicule utilitaire en toute sécurité. Les conducteurs prennent les tests de compétences dans le type de véhicule utilitaire qu`ils souhaitent utiliser. Assurer le véhicule est sûr de conduire est le but du test d`inspection avant le voyage. Au cours de ce test, les conducteurs sont invités à effectuer une inspection du véhicule et expliquer à l`examinateur pourquoi le véhicule est sans danger pour le fonctionnement. contrôle du véhicule est un aspect important de l`obtention d`un CDL. Déplacer le véhicule vers l`avant, vers l`arrière, et d`effectuer un virage est requis dans cette partie de l`essai de conduite. Enfin, les conducteurs doivent passer la partie sur la route de l`essai. Le contrôle du véhicule sera démontré tour à tour de négociation, les passages à niveau, haut et bas niveaux et circulant sur les routes à plusieurs voies. Les conducteurs doivent passer les trois parties du test pour obtenir un CDL.

déchéances

  • Les chauffeurs commerciaux doivent être en bonne santé physique parce que la conduite d`un véhicule utilitaire nécessite certaines aptitudes physiques telles que tourner le volant et changer de vitesse. demandes mentales sont placées sur les conducteurs aussi bien. Le stress, le bruit et la fatigue sont tous présents dans le fonctionnement au jour le jour d`un véhicule utilitaire. Avant d`obtenir un CDL, les conducteurs doivent avoir un physique DOT. L`exécution de cette physique assure le conducteur est assez sain pour conduire un véhicule utilitaire sur les routes. disqualifiant conditions comprennent les maladies cardiovasculaires, des troubles respiratoires tels que l`asthme, l`hypertension, l`épilepsie, des affections arthritiques et des troubles mentaux. Certaines conditions peuvent limiter le conducteur à la conduite intra-étatiques. Les conducteurs doivent avoir au moins une vision de 20/40 dans les deux yeux, avec ou sans verres correcteurs. Un test auditif doit être effectuée, ainsi qu`un écran de drogue. Les conducteurs ayant des problèmes de toxicomanie ne sera pas donné un CDL. La consommation d`alcool est un autre facteur dans l`obtention d`un CDL. Les conducteurs qui souhaitent obtenir un CDL, ne doit pas avoir l`abus d`alcool dans leurs antécédents médicaux. Dans la plupart des Etats, les conducteurs qui ont eu une ou plusieurs conduite avec facultés affaiblies ne sont pas admissibles à obtenir un CDL. les résultats des examens physiques sont mis en au moment de l`examen, ceux qui ne l`ont pas eu un physique n`obtenir un CDL.

Articles connexes