Quels sont les signes de comportement passif-agressif?

<p>Selon le site New Langone Medical Center de l`Université York, les personnes atteintes de troubles de la personnalité passive-agressive apparaîtront à répondre avec enthousiasme et facilement à la demande d`une autre personne ou de la demande tout en fait agir d`une manière qui résistent négativement et passivement la demande. Un trouble de la personnalité est une maladie chronique dans laquelle les modèles persistants de comportement affecte leur vie de tous les jours des gens. Alors que trouble de la personnalité passive-agressive n`est plus reconnu comme un diagnostic clinique officiel, les personnes présentant des symptômes de comportement passif-agressif peut encore bénéficier d`une attention professionnelle.

Éviter la responsabilité

  • Vidéo: Conflits : Comment savoir si on vous ment ? Juste en regardant les yeux... - Affirmation de soi



    Un individu de se comporter d`une manière passive-agressive « oublier » diverses obligations et se plaignent que les attentes ne sont pas raisonnables pour éviter la responsabilité. L`individu passif-agressif ne croit rien est jamais son plutôt il est aux fautes d`autres personnes, des événements ou des circonstances qui sont vraiment à blâmer pour son inefficacité perçue ou non, selon les Associés en conseil et d`orientation des enfants.

Procrastination et Inefficacité

  • Vidéo: Le langage non-verbal / Body Language

    Une autre façon un individu passif-agressif tentera d`éviter la responsabilité est par les atermoiements des tâches qu`il doit accomplir et l`inefficacité délibérée une fois qu`il exécute la tâche. Il agira lentement et de façon incompétente pour résister passivement à faire quelque chose qu`il ne veut pas faire, en dépit d`être en mesure de terminer la tâche rapidement et efficacement. Ironie du sort, les individus passifs-agressifs sont chroniquement impatients, et n`aiment pas attendre que les autres, selon le Centre médical Langone.

La colère inexprimée

  • La caractéristique d`un comportement passif-agressif est la colère inexprimée et d`hostilité, en particulier envers l`autorité. L`individu passif-agressif ne se sent pas exprimer, elle peut ouvertement et directement sa colère, elle recourt à des tactiques passives de résistance. Elle sera boudeuse et argumentatif, têtu et irritable. individus passifs-agressifs sont souvent facilement offensés, ont des sentiments de ressentiment envers la plupart des gens et sont particulièrement irrités des suggestions utiles et des conseils. Ce ressentiment et infraction alimente le cycle de comportement passif-agressif, selon le site Medline Plus.

  • Photo Portrait de crédit du type avec image personne très insatisfait par Sergey Sukhorukov de Fotolia.com
Articles connexes