Comment clarifier les responsabilités d`emploi avec Bosses

<p>Il y a des moments où vous avez besoin de discuter et de clarifier vos responsabilités professionnelles avec votre patron. Une situation qui appelle à une telle discussion se produit lorsqu`un nouveau superviseur prend en charge et vous avez besoin de savoir ce que ses attentes et priorités. Vous pourriez vous retrouver débordés de travail ou vous ne soyez pas sûr si une tâche particulière est de votre responsabilité. Un autre défi pourrait être une récente réduction des effectifs ou d`expansion qui crée un besoin de réorganiser et redéfinir les priorités des tâches.

  • Demandez à planifier une rencontre avec votre patron dans le but de clarifier vos responsabilités professionnelles. Planification d`une réunion que vous Respecte le temps de votre patron. De plus, vous accomplirez plus parce que les interruptions sont moins susceptibles et votre patron sera mieux en mesure de se concentrer sur ce que vous dites.

  • Vidéo: JFK Assassination Conspiracy Theories: John F. Kennedy Facts, Photos, Timeline, Books, Articles



    Préparer une liste de questions écrites et des problèmes spécifiques. Gardez la liste courte et se concentrer sur des domaines clés qui préoccupent. Une liste trop longue impliquera trop de détails. Pire encore, il peut sembler que vous êtes tout simplement plaignez. Apportez la liste et un ordinateur portable avec vous à la réunion afin que vous êtes prêt à présenter vos préoccupations et prendre des notes.

  • Commencez la réunion en indiquant les raisons spécifiques pour demander des éclaircissements de vos responsabilités professionnelles. Par exemple, la raison pourrait être qu`une récente expansion et l`ajout de nouveaux membres du personnel conduisent à une réaffectation des tâches et que vous voulez comprendre comment les changements affectent vos fonctions. Si vous avez identifié un problème spécifique, comme la confusion quant à savoir qui est censé accomplir une tâche spécifique, être prêt à proposer des solutions possibles. Soyez courtois et professionnel à tout moment.

  • Vidéo: Krishnamurti - Dernier Journal - 5

    Demandez à votre patron pour expliquer ses attentes et ses priorités. Ceci est particulièrement important avec un nouveau patron qui est susceptible d`avoir une vision différente de ce qui est important. Prendre des notes. Posez des questions, et répétez ce que votre patron dit dans vos propres mots pour être certain que vous comprenez ce qu`il veut dire.

  • Offrir une rétroaction réaliste. Par exemple, votre patron pourrait dire qu`elle veut voir une rotation plus rapide dans certains domaines. Si vous connaissez cet objectif nécessitera des ressources supplémentaires, dites. Ne pas promettre quelque chose que vous pourriez ne pas être en mesure de livrer.

  • Demandez à donner suite aux questions que vous et votre patron avez discuté. Il ne peut être approprié de demander une autre réunion prévue tout de suite. Au contraire, vous devez laisser votre patron savoir que vous voulez suivre si vous avez d`autres questions au sujet de vos responsabilités professionnelles.

Articles connexes