Comment dire à votre patron que vous êtes malade

Faire appel à des malades pour travailler - ou « crier », selon le jargon de votre entreprise - est jamais une tâche amusante. Que vous soyez légitimement malade ou tout simplement besoin d`un jour de congé, vous pouvez se méfier du troisième degré de votre patron. Cela dépend beaucoup de votre histoire de faire appel à malades et à quelle fréquence vous l`avez fait. Si vous êtes connu pour appeler en plusieurs fois malade, vous pourriez souffrir encore un examen plus minutieux de votre patron. Un autre facteur à considérer est la lourdeur de la charge de travail est prévue pour la journée et combien de lier vos collègues seront en raison de votre absence. Garder l`appel simple est la meilleure méthode, quelle que soit votre situation.

  • Informez votre patron le plus tôt possible. Votre gestion - et ses collègues - apprécieront si vous leur donnez suffisamment de temps pour adapter à votre absence. Cela vaut non seulement pour les appels téléphoniques, mais aussi dans les notifications de personne, si vous arrive de tomber malade au travail.



  • Expliquez comment votre maladie pourrait nuire à votre rendement au travail. Si le patron pense que vous êtes en mesure de travailler, mais choisir de ne pas, votre conversation sera plus délicate. Plus votre patron comprend que vous avez vraiment besoin d`être à la maison, le plus lisse la conversation ira.

  • Soyez bref. Si vous attendez que votre patron de douter de la légitimité de votre demande d`être malade, il est tentant d`en faire trop en lui donnant les détails qu`elle n`a pas besoin de savoir. Cependant, cela peut se retourner contre, comme elle pourrait penser que vous êtes dramatique pour effet.

  • Adressez-vous directement à votre patron. Bien que vous pouvez être tenté de choisir la voie la plus facile, des e-mails et messages téléphoniques ne sont pas recommandés car ils peuvent causer votre patron à la question votre crédibilité. Pas connecter directement avec le patron donne l`impression que vous avez quelque chose à cacher.

Articles connexes