Comment demander à votre patron pour un changement Titre

Peut-être que vous travaillez dans une position pendant un certain temps et vos responsabilités ont changé ou vous pouvez assumer de nouvelles responsabilités. Cela pourrait vous amener à un changement dans le désir titre aussi bien. Un changement de titre peut décrire plus précisément ce que vous faites, et il pourrait mieux sur votre CV quand vous regardez pour les emplois futurs. Vous pouvez prendre des mesures pour présenter votre demande à votre patron d`une manière qui vous donnera la meilleure chance d`obtenir le titre que vous voulez.

  • Notez quelques notes pour vous-même sur la raison pour laquelle vous désirez un changement de titre et que ce changement entraînerait. Serait-il égale une promotion et augmentation de salaire, ou serait-il simplement un changement au nom de votre poste? Pourquoi pensez-vous que vous méritez un changement de titre?



  • Tapez un document professionnel, concis pour votre superviseur. Assurez-vous d`inclure votre nom, votre position actuelle, le titre que vous désirez, et une liste à puces de raisons pour lesquelles vous vous sentez que vous méritez le nouveau titre. Terminer avec une brève déclaration sur la façon dont un changement de titre pourrait bénéficier de l`organisation pour laquelle vous travaillez.

  • Prenez rendez-vous pour parler avec votre patron en personne si possible.

  • Rencontre avec votre patron, et lui dire ce que vous voulez et pourquoi. Essayez de condenser à quelque chose que vous pouvez décrire en deux ou trois minutes. Donnez votre patron le document, et lui demander d`examiner votre demande ainsi que les détails de la demande par écrit. Cette méthode vous permet d`avoir une interaction convaincante avec votre patron qui ne consomme pas trop de son temps ou le mettre sur place.

  • Suivi si nécessaire. Il est préférable de laisser votre superviseur de revenir avec vous. Toutefois, si une semaine ou deux passes et vous n`avez pas entendu un mot, vous voudrez peut-être demander si elle a pris une décision encore. Si votre organisation est petite et personnelle, vous pourriez être en mesure de demander en personne. Sinon, envoyez une courte lettre.

Articles connexes