Description de Property Manager régional d`emploi

<p>Un gestionnaire immobilier régional est responsable de plusieurs propriétés appartenant ou loués par une société de gestion immobilière. Il est responsable de tous les aspects de l`entretien des propriétés et de réparation ainsi que le marketing, la location et la vente. En plus de ces fonctions, il embauche, trains et supervise le personnel administratif et d`entretien et engage des entrepreneurs tiers pour effectuer certains travaux.

Types de postes de directeur régional de propriété

  • gestionnaires immobiliers régionaux peuvent surveiller les propriétés résidentielles ou commerciales, ou une combinaison des deux. En fonction de la taille de l`entreprise pour laquelle il travaille, il peut gérer un ou plusieurs propriétés. Les propriétés peuvent être situés dans une région ou être dispersés dans une ville, état ou pays.

Tâches principales



  • L`objectif d`un gestionnaire immobilier régional est de garder les propriétés en bonne forme et les garder occupés avec les locataires. Cela l`oblige à commercialiser les propriétés, négocier des contrats de location, de résoudre les problèmes des locataires et assurer la rentabilité de l`entreprise. Il est nécessaire de faire des rapports réguliers aux investisseurs et la haute direction sur les aspects fiscaux des exploitations ainsi que de recommander des améliorations et des rénovations.

    Vidéo: Meet Sherry! Assistant Manager

    Il obtient des soumissions des entrepreneurs pour les mises à jour et les nouvelles constructions et les présente pour approbation par son directeur, le conseil d`administration ou d`investisseurs. Le gestionnaire immobilier régional surveille régulièrement les travaux en cours. Il est normalement la personne qui sert de liaison avec les locataires et représente la société aux réunions des conseils locaux en ce qui concerne les servitudes, remodèle et de nouveaux projets de construction.

Les conditions de travail

  • Vidéo: Le Métier de Responsable de programme immobilier

    Vidéo: Gagnant régional Ouest du Québec et Ontario - InterRent International Properties inc.

    Un gestionnaire immobilier régional devrait avoir une bonne santé et de l`endurance physique, il doit visiter régulièrement et inspecter les propriétés. Il doit être flexible avec son temps et un calendrier pour répondre adéquatement à des situations d`urgence et résoudre les problèmes. Si les propriétés il est responsable sont situés à plusieurs endroits, il doit être disponible pour voyager à l`avis d`un moment, soit par voie terrestre ou aérienne. Pour gérer efficacement son personnel et d`interagir avec les locataires, ses compétences en communication doivent être exemplaires.

Exigences scolaires

  • La plupart des postes régionaux de gestion immobilière ont besoin d`un diplôme d`études collégiales de quatre ans. Les concentrations préférées d`études comprennent l`administration des affaires, la gestion et l`immobilier. Formation ou expérience dans l`industrie de la construction sont des atouts pour les candidats à ce poste.

Salaire et possibilités d`avancement

  • Une vaste expérience dans cette position conduit souvent à une promotion interne dans la gestion des biens supérieurs. Sur la base des réalisations exceptionnelles, les gestionnaires immobiliers régionaux sont généralement recrutés par d`autres sociétés de gestion immobilière. Le salaire prévu pour ce poste se situe entre 58 000 $ et 104 000 $ selon l`expérience, la démographie et la portée des propriétés gérées.

Articles connexes