Description du directeur des ventes d`emploi

<p>professionnels de haut niveau de ventes assument souvent des postes de directeur qui mettent l`accent sur la planification et de diriger les activités de vente dans leur organisation. En plus de superviser les membres de l`équipe de vente au niveau junior, directeurs des ventes sont responsables de maximiser les revenus potentiels dans leur segment de produits attribué, territoire ou marché cible. En raison de la nature exigeante de leur emploi, directeurs des ventes doivent voyager fréquemment pour rencontrer des clients potentiels, clients, partenaires, revendeurs et distributeurs.

Fonction

  • L`une des principales responsabilités d`un directeur des ventes est de rencontrer son objectif de ventes trimestrielles et annuelles. En tant que leader de l`équipe de vente, le directeur des ventes doit établir des objectifs de vente et de créer des programmes d`incitation pour la région et le personnel. Elle peut être demandé par le vice-président des ventes ou de la gestion de l`entreprise pour effectuer des prévisions de recettes et de gagner / rapports de perte qui illustrent la performance globale de son équipe contre le quota. Le directeur des ventes crée également des campagnes de vente axées sur la communication et d`entretenir des relations avec les clients, et la conduite des ventes répétées. D`autres fonctions comprennent le développement des présentations pour les clients et les partenaires, la réalisation d`analyses de marché et l`élaboration de stratégies pour générer de nouvelles affaires.

Éducation



  • Les employeurs préfèrent les professionnels de la vente titulaires d`un baccalauréat, soit en administration des affaires, le marketing ou dans une discipline connexe. Certains postes qui se spécialisent dans la fabrication de logiciels ou de l`électronique préfèrent un MBA ou un diplôme de maîtrise. Collège de cours qui préparent les étudiants à une carrière en vente comprennent les mathématiques, le droit des affaires, comptabilité de gestion, des statistiques et des finances.

Compétences

  • Vidéo: Peut-on réussir sans diplôme ?

    postes de directeur des ventes nécessitent généralement au moins sept ans d`expérience de vente dans une industrie spécifique ou sur le terrain. Par exemple, un directeur de la position des ventes affichée sur Monster.com pour une entreprise d`électronique stipule que les candidats doivent avoir au moins 10 ans d`expérience dans la vente de produits électroniques. directeurs des ventes doivent également avoir une excellente négociation, la présentation, les compétences organisationnelles et multi-tâches. Solides compétences en informatique et de l`expérience de travail avec des applications telles que Microsoft Excel sont généralement nécessaires.

Un salaire

  • directeurs des ventes ont gagné un salaire médian de 150 042 $, selon un rapport de 2009 Novembre Salary.com. Le rapport salarial indique également que la fourchette de salaire médian pour un directeur des ventes est tombé entre 125722 $ et 177676 $.

Potentiel

  • Vidéo: Le Métier de Chef des ventes

    Les perspectives d`emploi pour les professionnels de la gestion des ventes est favorable selon le Bureau of Labor Statistics américain. Par exemple, le BLS prévoit que le nombre de directeur des ventes d`emplois croître de 15 pour cent au cours de la décennie 2008 à 2018. BLS attribue cette croissance aux besoins des entreprises pour les professionnels qui font faire des affaires et leur permettre de concurrencer efficacement sur un marché de plus en plus concurrentiel.

Articles connexes