Faits amusants sur les pompiers et leur équipement

<p>Que vous ayez un enfant de 3 ans à la maison qui est fou pour les pompiers ou vous avez utilisé pour être âgé de 3 ans et sont toujours fou de pompiers, vous devez connaître quelques faits sur les pompiers et leur équipement. De cette façon, la prochaine fois que vous entendez familier son « Wee-ooo », vous serez en mesure de répondre à toutes les questions qui viennent à votre façon.

Début de l`histoire de lutte contre les incendies dans les États-Unis

  • Vidéo: JEU - Tresor Detector - Challenge des oeufs de Pâques en famille ! - Démo Jouets

    Au début de l`époque coloniale, les brigades de godet ont été formés pour éteindre les incendies. Comme les villes ont grandi, qui sont devenues insuffisantes, et en 1678, la première société de moteur a été fondée à Boston. Ils ont utilisé une pompe manuelle, qui avait un petit réservoir qui a été alimenté en eau par une brigade de seau. En 1736, Benjamin Franklin a organisé la première société de lutte contre l`incendie volontaire, a appelé l`Union Fire Company.

Statistiques de sapeur-pompier

  • Vidéo: Dessins animés en français pour développement d`enfants. Pat`Patrouille - Maison en pain d`épices



    Selon les estimations de l`administration américaine d`incendie qu`en 2007, il y avait 1,148,800 pompiers aux États-Unis. De ce nombre, près de 72 pour cent étaient des volontaires. Les trois quarts de tous les pompiers sont entre les âges de 20 et 49. Les femmes représentent environ 3,7 pour cent des pompiers de carrière. En 2007, 118 pompiers sont morts dans la ligne de 58 pour cent de franchise de droits ont été les bénévoles, et 42 pour cent étaient des pompiers professionnels.

Appels du service d`incendie

  • Vidéo: 10 JEUX POUR ENFANTS COOLS ET AMUSANTS QUE VOUS DEVEZ VOIR ET AVOIR

    Selon l`Association nationale de protection contre l`incendie, en 2008, il y avait plus de 25 millions d`appels pour les services du service d`incendie. Parmi eux, seulement 1,5 million étaient des incendies réels. Neuf pour cent de ces appels étaient fausses alarmes. Environ 62 pour cent des appels ont été pour l`aide médicale.

Vêtements et lutte contre les incendies de vitesse

  • Dans la caserne des pompiers, les pompiers portent habituellement un uniforme de pantalon résistant au feu, des bottes de sécurité et un logo T-shirt. Pour lutter contre les incendies, ils portent des pantalons « de participation ». Le pantalon tirent leur nom d`être « se sont avérés » sur leurs bottes en caoutchouc spécial, qui ont des poignées sur les pompiers peuvent alors entrer dans les bottes et tirer le pantalon facilement. Ces pantalons isolés sont maintenus avec des bretelles. Une veste longue est faite du même matériau isolant, qui protège les pompiers de températures allant jusqu`à 1200 degrés Fahrenheit. Les pompiers portent également un capot spécial, un casque, des lunettes et des gants isolés. Tous les vêtements de protection a des bandes réfléchissantes, afin que les pompiers peuvent être vus mieux dans des conditions sombres ou de fumée. Les pompiers sont également équipés d`une lampe de poche, une radio, un masque de pression positive, et un réservoir d`air.

Dispositif d`incendie

  • Vidéo: La Pat` Patrouille: mission - arrêter l`incendie! Vidéo éducatif pour enfants

    Les trois types les plus courants de camions de pompiers sont des camions autopompes, camions-citernes et les camions-échelle. autopompes et camions-citernes sont à environ 30 pieds de long. Un camion autopompe peut contenir un peu d`eau, mais repose essentiellement sur la fixation des tuyaux aux bornes d`incendie ou d`autres sources d`eau. Les camions-citernes transportent plus d`un millier de gallons d`eau. camions échelle sont de 40 à 50 pieds de long, et une échelle télescopique très long sur le dessus.

Articles connexes