Coordinateur trafic Description du poste

<p>Les responsabilités d`un coordonnateur de la circulation tournent autour de la surveillance et de canaliser la communication entre les différents départements d`une organisation. Les coordonnateurs de la circulation se trouvent dans un large éventail d`industries, y compris la fabrication, le divertissement, les produits de consommation, commerce de détail et de la technologie. Pour gérer avec précision les multiples demandes qui sont filtrées par leur bureau tous les jours, les coordonnateurs de la circulation doivent être excellent à multi-tâches, ainsi que le suivi et l`organisation des informations pour différents types de projets.

Fonction

  • Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] Anaïs, superviseuse en centre d`appel.

    Vidéo: 02 Projet Schéma - Documentation

    Le principal travail d`un coordonnateur de la circulation est de faire en sorte que les projets se déplacent le long de façon transparente à travers le processus de travail du début à la fin. En tant que chef de projet, les coordonnateurs de la circulation envoient des communications aux bureaux d`entreprise et les employés, les activités de planification et d`établir des objectifs pour leur groupe. Les coordonnateurs de la circulation peuvent également créer et maintenir des horaires de travail pour suivre et établir des priorités des responsabilités entre les différents départements. De plus, ces professionnels peuvent gérer les envois sortants et entrants, traitement des factures, entrer des informations dans les journaux de programme et d`interagir avec les fournisseurs externes.

Éducation



  • Les employeurs qui ne nécessitent un diplôme d`études secondaires pour les rôles de coordonnateur de la circulation préfèrent également les candidats avec au moins trois à cinq ans d`expérience professionnelle dans le domaine. Certains postes exigent un diplôme de baccalauréat en marketing, gestion d`entreprise ou une grande connexe.

Compétences

  • Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] Stéphane, agent de trafic aéroport.

    Les coordonnateurs de la circulation doivent être très organisés, extravertis, aimables et bien travailler avec des personnalités différentes. Les candidats doivent être d`excellents gestionnaires de projets et en mesure de résoudre rapidement des problèmes complexes. Les employeurs exigent également les candidats avec les mathématiques forte, informatique, compétences en communication verbale et écrite. Certaines industries exigent que les candidats ont un à cinq ans d`expérience dans le secteur.

Un salaire

  • Vidéo: Trafic d’influence

    En mai 2014, le salaire moyen des coordonnateurs de la circulation aux États-Unis était 35 000 $, avec une gamme de 38 000 $ à des postes de coordonnateur $ 54,000.Traffic varient selon l`endroit, l`employeur et des années d`expérience.

Potentiel

  • Parce que les coordonnateurs de la circulation travaillent dans différents secteurs tels que l`entreposage, l`impression, l`application de la loi et de la publicité, il est difficile de prévoir les perspectives d`emploi pour la profession de coordination de la circulation. Toutefois, les États DiplomaGuide.com que les coordonnateurs de la circulation ont connu de solides compétences informatiques auront les meilleures perspectives d`emploi et les opportunités de croissance.

Articles connexes